De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: De la Floride à la Californie… Roadtrip de l’été 1993 !

Message par lgk31 »

Et parfois tu fais 2 choses en même temps... comme maintenant !!! :mdre:

Bon, tu suis, tu suis... c'est ce que tu dis !!! En sous-marin ! Lol. T'as le droit de laisser des messages, des fois, tu sais ça ??? Ca a tendance à motiver les auteurs de carnets à les poursuivre...
Oserai-je te rappeler que si on n'avait pas été là, un certain carnet de 2016 ne serait toujours pas terminé !?!?!? :rotfl:

Bon Chewie, je vais aller voir ça ! Mais c'est que je ne sais plus où donner de la tête, moi !!! Y'a trop de carnet (ou de monde ? :???: ) sur ce forum !!! :chaud: :hihi:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Oui je fais deux choses en même temps alors je commente pas trop. Mais j'aime bien ce carnet, avec ce côté rétro qui me parle tant :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit :
En revanche, je note que certains qui me réclamaient la suite à corps et à cris, sont aux abonnés absents !!! :siffler: :diable:
Poster juste au moment où je suis en déplacement ... Si tu avais tenu tes dates :lol:

Bon, au final je me demande si le problème vient bien d'Erwin, il semble assez stigmatisé ce garçon :hihi:

A demain pour la suite?

Bonne rédaction

Jo
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Jo89 a écrit :Poster juste au moment où je suis en déplacement ... Si tu avais tenu tes dates :lol:

Bon, au final je me demande si le problème vient bien d'Erwin, il semble assez stigmatisé ce garçon :hihi:

A demain pour la suite?
Partir en déplacement juste au moment où je poste la suite !... quelle idée saugrenue ! :???: :humm: :langue:

Bien sûr que le problème vient d'Erwin !!! Tu n'oserais quand même pas insinuer que quoi que ce soit dans notre mésentente pourrait être de ma faute ??? :rotfl: :mdre: Bon, soit, j'étais un peu une chi**se à l'époque... mais quand même !!! ^^

Demain, euh... même pas en rêve, je suis sur mon J9 2017, là ! J'peux pas être sur tous les fronts en même temps, mon bon monsieur Jo !!! :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit : :rotfl: :mdre: Bon, soit, j'étais un peu une chi**se à l'époque... mais quand même !!! ^^

Pourquoi ecrire à l'époque ??? :mdre: :mdre:

Non je plaisante tu es adorable comme toutes les 4 fantastiques :love: :jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Jo89 a écrit : Poster juste au moment où je suis en déplacement ... Si tu avais tenu tes dates :lol:
On lui avait laissé le choix dans la date, elle a choisi.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit :
Jo89 a écrit :Poster juste au moment où je suis en déplacement ... Si tu avais tenu tes dates :lol:

A demain pour la suite?
Partir en déplacement juste au moment où je poste la suite !... quelle idée saugrenue ! :???: :humm: :langue:

Bien sûr que le problème vient d'Erwin !!! Tu n'oserais quand même pas insinuer que quoi que ce soit dans notre mésentente pourrait être de ma faute ??? :rotfl: :mdre: Bon, soit, j'étais un peu une chi**se à l'époque... mais quand même !!! ^^

Demain, euh... même pas en rêve, je suis sur mon J9 2017, là ! J'peux pas être sur tous les fronts en même temps, mon bon monsieur Jo !!! :chaud:
J'allais le dire, pourquoi juste à l'époque? :-D

Tu es sur ton J9 aujourd'hui, la suite pourra être écrite vendredi :-)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Jo89 a écrit :
lgk31 a écrit :

A demain pour la suite?

J'allais le dire, pourquoi juste à l'époque? :-D
Ah je me disais bien que j'avais vu passer quelque chose a propos de ce pauvre Erwin. :mdr: Apres si il faut poster un message a chaque fois qu'on obtient un peu de ses nouvelles pour que son "bourreau" nous raconte la suite des mesaventures qu'elle lui a fait subir, on va pas s'en sortir et le carnet va vite devenir illisible :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Oui ben avec toutes les fausses joies en voyant remonter ce carnet et finalement n'y lire que la promesse d'une suite " bientôt " j'avoue que je n'y croyais plus :langue:

Et puis on ne peut pas être toujours là tu choisis le moment ou je pars aussi :oops:

Bon par contre je salue la patience avec le Teuton :siffler: :siffler: j'aurais plutôt eu tendance à partir avec la voiture et le laisser planté devant son téléphone public moi :diable: :diable:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »