Sophie31 a écrit :Bonjour,
Tes photos sont impressionnantes, en particulier les cascades ! ( sur mon iPhone on dirait de la neige!!)
Nous n'en avons pas vu d'aussi belles dans l'Oregon, malgré la neige fort abondante cette année.
Une question pratique : vos chaussures de randonnée étaient dans les bagages abandonnés ? Cela ne vous a pas gênés ? Je vois sur les photos que Kerstin la courageuse grimpe en baskets? Et pour le reste du matériel de camping ( sacs de couchage, tapis de sol ....) vous vous êtes débrouillés comment ?
En tous les cas chapeau à Kerstin pour enchaîner ainsi les randos! Nous le Cinder cone nous avait rincés et j'ai passé le reste de l'après-midi à nager dans Butte Lake entre deux bains de soleil !
Sophie
Salut Sophie,
Moi j'avais mis mes chaussures de rando lors du vol. Kerstin avait effectivement des chaussures asics fait pour la course plutôt que la rando. Donc ça passe encore, c'est pas comme les fous qui randonnent en flip flop

. Mais comme nous avons eu de la chance avec la météo, le sol n'était jamais glissant.
Kerstin avait son Sac a couchage et matelas autogonflant dans le sac a dos qu'elle avait en bagage cabine. La tente était mon second bagage à main. Par contre j'ai dû acheter un matelas et un sac à couchage (+-40$ total). On a dû tout acheter pour "survivre"

jusqu'à Las Vegas .
Le butte Lake avait l'air bien aussi et plus juste à coté du camping. Et surtout il y à peu de monde.
L'eau du butte lake était froide ?
On aurait pu sauté dedans aussi. Mais comme nous avions pris une bonne douche après le Kayak au Manzanita Lake nous avons laissé tomber cette idée