Coucou
@Cessie: 3 pains de campagne tranchés cest bien. Alexis était compté ( en même temps un de plus vu le nombre... ), Bethanie m'a même fait prévoir ta fille
@Valerie: j'aurais tendance à dire une petite dizaine
@Joelle: tu t'adaptes par rapport aux quantités des 2 dindes du dessus
Allez j-1
Bises
Rhoooo, je tombe sur ce message juste aujourd'hui, quelques jours après être reviendue de Chicago.
J'habite à moins de 3h de route du hameau d'Estroupias, le déplacement était faisable dans la journée, mais on a déjà plusieurs choses prévues ce week-end, quel dommage.
J'aurais vraiment aimé faire votre connaissance à tous... tant pis !
Profitez bien !
Ça commence fort : le GPS de ma voiture ne connaît pas Estroupias
Donc ce soir ce sera Google Maps avec prises de quelques notes, surtout pour ce qui est Après la sortie 18 de l'autoroute
Et on verra si Here s'en sort pas mal
Un conseil à tous : vu ou nous allons, faites comme lors de vos parcours aux USA : faites le plein avant de partir
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934