Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Cessie,
Super les studios Harry Potter avec ton fils ... J'espère que vous passez un bon moment ... et à tes amis tu vas pouvoir leur raconter ta rencontre avec les Rosies ...
A bientôt
je m'en doutais qu'il y avait un coup d'Harry Potter la dessous !! J'espère qu'Alexis s'est amusé
Hâte de lire ton compte rendu
Suoer chouette ma copine et en partie grâce à toi et tes précieuses infos pour le train et la navette
Ici il pleut des cordes... la semaine avec les copains s'annonce boueuse vu qu on campe
Bon je vois que tout le monde est parti normal t as commencé ton carnet
Tu m as battue sur ce coup là niveau rapidité après Le retour
Hâte de te lire
joelle21 a écrit : Cessie,
Super les studios Harry Potter avec ton fils ... J'espère que vous passez un bon moment ... et à tes amis tu vas pouvoir leur raconter ta rencontre avec les Rosies ...
A bientôt
Merci ma Joëlle tu vas pouvoir admirer ma tenue de camping anglaise : short et bottes en caoutchouc
joelle21 a écrit : Cessie,
A bientôt
Merci ma Joëlle tu vas pouvoir admirer ma tenue de camping anglaise : short et bottes en caoutchouc
Cabri fougueux (enfin pas trop en ce moment avec le jetlag qui persiste ) est installé et a récupéré son retard.
J'avais oublié de te dire que pour aller à la Coit Tower a montait ? Ah ! Bon
J'aime beaucoup ta narration et tes photos. Et que dire de cette superbe et émouvante rencontre avec les Rosies
Pour SF je suis bien ton binôme : vive la voiture. On s'en sort très bien avec et je trouve que c'est plus confortable pour ce qui est hors centre comme Twin Peaks
J'ai trouvé ta carte d'Hawaï en rentrant du voyage. Merciiiiiii
Bien sur je reste présent pour la suite et vais essayer de rattraper le retard sur les autres carnets en attendant
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934