Alors que te dire d'original … C'était nul complètement nul tellement nul que avec la musique , Pink floyd pff démodé et les photos j'ai la larme à l'oeil
Plus sérieusement , tu le sais je suis une fan inconditionnelle de tes films et même si je n'y connais rien mais absolument rien en montage vidéo je m'imagine très très bien le boulot colossal que tu as accompli et tout cela gratuitement pour notre plus grand plaisir à tous
Alors déjà merci , merci à toi pour ce partage et ton grand coeur ( En même temps vous êtes du Nord et c'est pas étonnant
Merci aussi à Catherine , Hugo et Clémence qui acceptent gentiment de montrer leurs jolies bouilles c'est pas donné à tout le monde de se faire filmer et de partager tout ça avec des inconnus
Certes nous on partage nos voyages en écrivant mais on choisit ce qu'on écrit , on réfléchit à la manière de tourner les phrases ( enfin pas moi j'écris comme je parle
Des inconnus pas tant que ça parce que en vous suivant comme ça à travers ces voyages on a vraiment l'impression de faire partie de votre vie durant un moment , de vous connaitre , on marche avec vous , on rit de tes commentaires ironiques souvent que j'adore David , on rit des choix gastronomiques de Hugo et de la maladresse de Clémence , je me marre quand je vois Catherine lever les yeux au ciel parfois , bref on est avec vous
Même si on n'a souvent pas les mêmes gouts voire on est carrement à l'opposé , enfin disons qu'on n'a pas la même façon de faire du sport ( vous c'est la marche moi c'est les soldes
Tu commences à me connaitre c'est sincère
Ce dernier épisode m'a émue non seulement parce que c'était le dernier mais peut être le plus intime , et puis les Pink Floyd , cette musique dont je suis fan depuis mon adolescence et les magnifiques photos de la fin …. comment résister
Donc un énorme merci à vous 4 vraiment
Bises
Ps : Han le teaser sur la Floride c'est cruel ça !!!!!