Salut tertous
Le message posté ce week-end s'est visiblement perdu dans les limbes de ce forum. Bon, ben pas grave, je retente ma chance...
D'abord un grand merci à tout le monde. Yvette et moi avons passé un super moment. Et comme d'autres, dommage de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde mais on remettra ça une prochaine fois... Le sujet des USA est intarissable et j'ai déjà hâte de lire certains récits. N'est-ce pas Fabian ?

Et n'est-ce pas Mathilde ?

J'attends avec impatience la suite de tes carnets
Et puis vous n'avez goûté (enfin certains, n'est-ce pas Chopper) que quelques spécialités régionales. Il vous reste encore la carbonade, les merveilleux de chez Fred, la cramique, les fromages et bien d'autres plats. Ce ne sont pas les bonnes tables qui manquent à Lille.
Joëlle, ta bière est au frais.

J'attends le moment propice pour la déguster... J'aurai une grosse pensée pour toi et pour Bob à qui maman et moi souhaitons des voeux de prompt rétablissement. La prochaine fois, on espère qu'il sera là et en pleine forme. On lui envoie plein d'ondes positives du Valenciennois.
Valérie, merci de nous avoir fait découvrir ta petite douceur angevine. De passage, en novembre, à Angers, nous n'avions pas eu l'occasion de tester... On a préféré boire
David, à cette heure, vous devez être loin avec ta petite famille. Encore mes excuses à Clémence pour lui avoir sauté dessus à Euralille. Notre star lilloise fait un peu partie de nos vies grâce à ce forum alors on se permet une certaine familiarité qui pourtant, ne me ressemble pas trop... Je suis plutôt du genre discrète...
Ce que je retiens de cette journée : la joie de vivre, la joie de partager, la simplicité, la générosité aussi et tous la même passion des Etats-Unis. Et un constat : remettre ça chez nous dans le Nooooooord ou ailleurs. Yvette et moi sommes partantes. Et maintenant j'ai un défi : passer le virus des USA à mon compagnon...
A très vite ici ou ailleurs.
Véro et Yvette
PS pour Claude : je n'ai pas reçu de message de wetransfer. Je n'ai donc pas les photos...