c'est vrai que le mauvais temps c'est rallant ... Bien placée pour le savoir, nous avons un peu déguster aussi au mois d'octobre dernier ...
Le walmart ...pas mal ...
vivement la suite ...
a très vite
Pas si facile , évidemment nous ne sommes pas rester suffisamment longtemps pour connaître les bonnes adresses mais lors de nos échanges de maison aux USA c'est vraiment le truc qui m'a surprise , la difficulté à trouver les produits de base à la préparation de repas "normaux" .... ce n'est d'ailleurs pas spécifique des Etats-Unis , chaque pays a ses habitudes et il faut surement un temps d'adaptation pour faire ses courses !!HeleneD a écrit : En tout cas, à rajouter à tous ces aspects culinaires, le fait que, quand on vit ici, on peut manger normalement et garder nos habitudes. Mais c'est sûr qu'en vacances et dans les parcs, c'est pas pareil.
Il ne nous a pas fallu longtemps, genre 1 ou 2 semaines pour trouver les bons magasins ! Mais après 2 ans, on est rodéSp44 a écrit :Pas si facile , évidemment nous ne sommes pas rester suffisamment longtemps pour connaître les bonnes adresses mais lors de nos échanges de maison aux USA c'est vraiment le truc qui m'a surprise , la difficulté à trouver les produits de base à la préparation de repas "normaux" .... ce n'est d'ailleurs pas spécifique des Etats-Unis , chaque pays a ses habitudes et il faut surement un temps d'adaptation pour faire ses courses !!HeleneD a écrit : En tout cas, à rajouter à tous ces aspects culinaires, le fait que, quand on vit ici, on peut manger normalement et garder nos habitudes. Mais c'est sûr qu'en vacances et dans les parcs, c'est pas pareil.
Dommage pour ce vilain temps !! j'espère pour vous que la suite n'a pas été trop gâchée !
OUAIS ! Mes yeux saignent, merci Stéphanie.Sp44 a écrit :bon au passage désolée pour la faute qui je viens de voir ...la honte , sur le carnet d'un prof en plus !!