Salutations !
@ Nath : le Loto, je n'y touche pas non plus. Moi, la baraka en jeux, connais pas. Je dois être douée pour trouver les numéros qui ne sortent
jamais (ce qui, en soi, mériterait de gagner quelque chose aussi)
La petite bestiole qui traverse la route, je ne l'ai pas vue venir ; j'attendais Alain dans la voiture, la voilà qui surgit alors hop, je dégaine et je tente de la suivre comme je peux. Il se trouve que plein d'autres ont suivi, plus ou moins à la queue-leu-leu, laissant un certain intervalle entre elles. Si, dans l'état de panique qui me caractérise, je n'avais pas, à ce moment, éteint mon appareil pensant au contraire l'allumer, ben vous auriez pu voir tout ce petit monde se dandiner. Bon. Mais non, donc...
Hormis à Fisherman's Wharf et Año Nuevo/Piedras Blancas, nous n'avons pas vu beaucoup de bêbêtes. Quelques unes à Grand Canyon (pas des sea lions, évidemment

) mais sinon, sortis des oiseaux, et du chat de Hackberry, rien du tout...
Ils doivent tous se planquer par crainte que je les adopte !

D'où une majorité d'individus à plumes dans mon petit reportage.
@ Cessie : nous sommes sœurs de chaises de Mister D'z

Ils ont pas pas été sympa avec vous, à Oatman ?
T'inquiète, j'ai bien enregistré votre projet route 66 en 2018. J'attends déjà le récit... Nous, à ce jour, le projet tourne autour de la 61 mais d'ici au moment où il sera temps de prendre nos billets d'avion, nous avons encore un peu le temps de changer d'avis (même si l'envie de visiter Memphis devient de plus en plus pressante).
Merci pour vos nombreuses interventions, les nénettes