mickdep a écrit : 
David,
J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde.
Petit message en passant pour préciser que, flémard que je suis, je ne suis toujours pas revenu de vacances ! J'ai honte.
Merci pour tous vos messages ; ils font vraiment plaisir !
Pour répondre à Stéphanie, j'ai fait la rando de Delicate Arch seul car, tu l'as deviné, il était un peu trop tôt pour Catherine et les enfants. Mine de rien, cela faisait 3 semaines que nous crapahutions ; un peu de repos paraissait bien normal. Bien que j'aie une vision un peu différente du problème (du genre "on y va qu'une fois dans sa vie ; je suis donc prêt à tous les sacrifices"), je conçois parfaitement qu'on voie les choses autrement. Un bon roadtrip est une histoire d'équilibre.
J'ai attaqué le montage de l'épisode 25, mais le peu de temps libre dont je dispose (et disposerai ces prochaines semaines) se confirme. Je n'ai même pas eu le temps de lire le moindre carnet, la faute principalement à une connexion au net très très limitée.
Je reviendrai quand j'aurai quelque chose à proposer. Ne vous attendez toutefois pas à une mise à jour rapide. Mille excuses !
PS : Hugo est revenu de son voyage scolaire en Chine, avec les mots suivants : "C'était le plus beau voyage de ma vie". Vexé et écoeuré, je l'ai privé de dessert pendant trois mois. Au moins.