Ah quelle belle étape ce Red Cliff Lodge ...
C'est clair qu'on ne se ferait pas prier pour y rester plusieurs jours !!!
D'autant qu'il y a un nombre de choses incroyables à voir dans le coin

HikingAddict a écrit :Nous étions passé devant le Red Cliff en quittant Moab. On s'était dit qu'on y séjournerait à notre prochaine visite.
Je suis morte de rire pour l'incruste au mariage. Je visualise bien le gag.
Ça doit être top de se marier dans ce genre d'endroit.
Y a plus qu'à y retournerterrannova a écrit :Je n'ose pas trop m'en vanter, nous avons raté mesa Arch.... que je le regrette, je ne l'avais pas noté dans le roadbook.....
Merci Mickmickdep a écrit :Cessie,
Goblin Valley, Canyonlands et Dead Horse Point.![]()
Eh ben, c'est une journée bien remplie ça!![]()
J'adore revoir ces paysages.Tes photos sont magnifiques.
![]()
Effectivement, Mesa Arch se cache un peu, ce n'est pas très long, mais ce n'est pas très plat.![]()
Trop fort ton incruste au mariage!![]()
Magnifique le lodge au bord du Colorado.
Ah tu voisacaciane11 a écrit :Coucou,
ah oui tu as fait pire que moi pour le mariage !Ne voyais tu pas l'amour émaner d'eux et les petits coeurs et les paillettes flotter tout autour ?
![]()
Mais je pense que vu que tu n'as pas trop déranger la cérémonie et t'es vite éclipsé, tu resteras un souvenir marrant pour eux. (et ils ont choisi un super lieu de cérémonie).
Goblin valley à l'air très sympa (je ne l'ai pas fait). Je pensais que les gobelins étaient petits mais si tu peux te cacher derrière... (ou alors tu es vraiment petite aussi ???)
Très bel hôtel !
++
Tout à fait d'accord sur tout Nonia , une journée épiqueNofra a écrit :Hello
Encore une bien belle journée !
La petite rando de Mesa Arch vaut bien le magnifique panorama![]()
de l'avoir faite
![]()
L'incruste dans le mariage restera un souvenir![]()
Ce lodge fait rêver![]()
Très jolies photos![]()
![]()
![]()
Nonia
Et tu nous ferais pas un petit carnet sur ton voyage du coup ?MiraBella a écrit :magnifique ce logement ! je me réjouis d'y avoir réserver une nuit ! je crois que nous sommes nombreux à y avoir réservé une nuit ( ainsi qu'au red canyon lodge ). mon regret, est d'avoir fait Dead Horse Point trop tard.
la luminosité n'était pas idéale. nous le ferons plus tôt l'année prochaine !
nous avons fait mesa arche à deux reprises, nous nous sommes retrouvés plus d'un quart d'heure la première fois seuls sur le site. nous étions la seule voiture garée. j'étais étonnée car je m'attendais à avoir bcp de personnes !!!
nous partons plus tard l'année prochaine, je pense que nous le ressentirons dans les parcs...
C'est ça , un vrai petit coin de paradis et rester 4 jours à Moab sans s'ennuyer c'est tout a fait possiblemimi3365 a écrit :![]()
Ah quelle belle étape ce Red Cliff Lodge ...
C'est clair qu'on ne se ferait pas prier pour y rester plusieurs jours !!!![]()
D'autant qu'il y a un nombre de choses incroyables à voir dans le coin

Vous allez le faire à deux avec ton mari ? Il va s'occuper de la rédaction ?MiraBella a écrit :Cessie, nous envisageons de faire un blog( sous forme de carnet de voyage, justement). mais qui ne sera pas dédié exclusivement aux USA, du coup. ( blog qui se veut sans prétention, surtout pour nous, et nos proches.. ça nous aide tellement lors de l'organisation des voyages...).
Les lieux sont peut être connus, mais je crois que c'est impossible de s'en lasser, tant ils sont magnifiqueCessie a écrit :Merci à vous tous pour votre intérêt malgré des lieux plus que connus par vous tous ça fait plaisir

C'est ce que je me dis à chaque carnet sur l'ouestMiraBella a écrit :mais non voyons Lorax, ça fait juste une bonne excuse pour y retourner![]()