Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par lgk31 »

Bon, vous avez la Virginie Occidentale (West Virginia), c'est le plus important !!! Le reste on s'en balance... :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Coucouuuuuu

Et bien moi j'en ai les larmes aux yeux de voir ton magnifique carnet se terminer :(

Pour moi c'est une découverte; je ne connaissais pas du tout les forum de roadtrippeur ni les carnets de voyage, le tiens fut le 1er et je suis heureuse que le tiens soit l'ouverture de ma découverte car il est génial....il m'a vraiment fait rever et ma propulser dedans, un peu comme si j'y etais aussi...bisard comme sensation ! jai vraiment pri un enorme plaisir a passer mes soiree a te lire, il ma aussi bcp aider a planifier mon voyage, mon reve depuis de nombreuses annees ! Pour tout ca ....simplement merci...

Ps : je ne sais plus qui a fait la remarque pour la maison en PAIN D'EPICE mais jetais morte de rire :) :) :)
Pareil pour le coup de la valise acheter la veille du départ aux usa, je me suis dit la meme chise en lisant le faite que tu avais encore racheter une valise mdrrrrr
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

:coucou:
Merci pour ton carnet :)
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 »

Salut,

En tout cas, la photographie est tout simplement à tomber par terre, félicitations ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
Valérie, merci beaucoup pour le partage de ton carnet.
Tes photos, comme confirmé dans ton dernier post, sont magnifiques ! :love:
Et ton style entre description et humour est vraiment très agréable à lire. J'ai passé un super moment ! :super:

Merci beaucoup pour le partage ! Maintenant j'ai envie d'y retourner, c'est malin ca... :)

A très bientôt à Londres ou autre part. :)

PS: Je dirais 42 états.
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

:super: :clap:
Encore merci à toi pour ce carnet, très beau Best Of !
elis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par elis »

Merci pour ce carnet que j ai lu avec beaucoup de plaisir, j ai pris des notes qui me serviront j espère bientôt. Bon futur voyage à ta petite famille
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Euh y a un soucis y a plus de 50 plaques :lol:
Le best of en plus ! On est trop gatés et franchement continues à faire ta chinoise ( tu seras la seule GC qu'on aimera :mdre: ) car niveau photos t'es au top :super:
Ouais les valises ….. C'est marrant hein vous parlez pas trop de shopping ou de boutiques dans les carnets ( enfin moins que moi :diable: ) mais vous rapportez plus de valises que moi :rotfl: :rotfl:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »