Vis ma vie … ça vient de clasher ici aussi avec l'ainé
Canyonlands
Je montre tous les soirs tes photos à Willy , à chaque fois sa réponse est : Ouah c'est beau ça !
Ca rassure un peu

Merci JazzOn, pas de secret particulier, avec de tels paysages il est facile de faire des photos sympas, j'en ai rarement vu de moches sur ce site d'ailleurs. Pour le matos, j'ai changé mon vieux Sony Alpha 100 l'an dernier contre un NIKON D7100, pas de caillou particulier pour l'instant je me laissais le temps de voir....donc l'objectif du Kit le 18-140mm F3.5-4.6 et un GA acheté sur le bon coin un Sigma 10-20mm F4-5.6... voilà rien de transcendant donc, mais le boitier est quand même vraiment top et mérite sûrement mieux, en même temps je me dis que je m'en sors pas si mal comme ça ....je ne shoote même pas en raw beaucoup trop lourd, quasiment toujours en mode ouverture, quelques lectures aussi qui m'ont bien aidées sur l'exposition (L'exposition de Brayn Peterson). Voili voilàJazzOn a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que tes photos sont superbes, alors dis nous ton secret?
Quel est ton appareil et ton caillou ?

Je ne connaissais pas, ça me semble être une bonne lecture au vu des résultats !valerie49 a écrit :
L'exposition de Brayn Peterson
JazzOn a écrit :Je ne connaissais pas, ça me semble être une bonne lecture au vu des résultats !valerie49 a écrit :
L'exposition de Brayn Peterson
Et un grand angle, c'est quasi indispensable, ce sera mon prochain chou-hibou-joujou-caillou !