HPR38 a écrit :Coucou,
Tes photos de Vegas sont superbes![]()
Je suis très content d'y repasser l'année prochaine car on y sera en début de parcours et donc bien moins crevés qu'en 2014
Et on pourra aller à Freemont Street que nous n'avions pas fait pour cause de fatigue
Car je te rejoins (ainsi que Laurence) : LV c'est fatiguant quand on se donne la peine de visiter le strip
Merci pour les photos, ce ne sont pas mes préférées du voyage...
Je pense en revoyant les photos en narrant cette journée, que j'y retournerai un jour, mais avec une journée de plus, on n'a bien sur même pas tenté Fremont Street ...c'est vraiment la ville où il faut du temps du fait du monde de la chaleur et de la fatigue que tout cela engendre.
acaciane11 a écrit :Coucou,
j'ai beaucoup rit de tes déboires à Las Vegas (désolée, c'est juste que c'est bien écrit). Ma parade à moi consiste à répondre aux démarcheurs en francais quand je suis en Suède et en suédois quand je suis en France (je ne suis pas bilingue, loin de là mais je n'ai pas encore rencontré de démarcheur français parlant suédois).
Par contre perso, je me suis faite avoir à Las Vegas par les personnes qui tendaient des papiers. Par habitude, je prends tout (je jette souvent après mais au moins ca diminue leur tas à distribuer).
Alors quand j'ai vu un monsieur tenter de donner un flyer à un monsieur devant moi qui a tourné la tête, même s'il ne me tendait rien à moi, j'ai ralentit et tendu ma main. Et je me suis retrouvée avec des pubs pour des demoiselles fort peu vêtue !!!Je n'étais pas la bonne cible.
C'est super que le beau frère de Laurence vive dans ta ville. Es tu sure que tu veux rencontrer Laurence alors que tu peux rencontrer son beau frère?![]()
Vivement la suite !
++
lgk31 a écrit :Valérie : ah ah ah je me paye une grosse tranche de rire !!!
Quelle journée ! Et c'est quoi, cette pseudo-copine qui vous dit qu'elle sera là vers 16h30 pour finalement arriver vers 19h et emmener ses enfants à la piscine !?
![]()
Bon, tes photos sont très belles, mais... où sont celles des fontaines du Bellagio ? Car je te rappelle que si tu as l'occasion de rencontrer Mme HPR38 en 2017, elle n'aura de cesse de te rappeler que si tu n'as pas vu le spectacle des fontaines, hé bien... il te faudra retourner à Las Vegas !![]()
Ca c'est bas, acaciane !!!acaciane11 a écrit :C'est super que le beau frère de Laurence vive dans ta ville. Es tu sure que tu veux rencontrer Laurence alors que tu peux rencontrer son beau frère?![]()
Et pis d'abord, il est marié mon beau-frère !!! Et pis Valérie aussi accessoirement... et pis, et pis Valérie c'est ma copineuh !!!
![]()
j'adore ton humour, tu m'as bien faire rire, sur ce coup-là
Les fontaines je les ai aperçues en rentrant diner à l'hôtel
Nofra a écrit :Hello
Belle journée à Las Vegas, c'est une ville étonnante et on en prend plein les yeux........ Tes photos sont très belles![]()
Plutôt drôle ton démarcheur de crème, ton œil n'a pas trop souffert ?
Pour Hubert, Freemont street est vraiment à faire, ambiance délirante![]()
Nonia
joelle21 a écrit :![]()
Très belles tes photos ... et ton récit donne le sourire ...![]()
j'espère qu'il y aura quand même une rencontre entre Valérie et Laurence
YESSSSSlgk31 a écrit :On y travaille... potentiellement, ça pourrait peut-être même se faire vers la Toussaint... !? A voir !joelle21 a écrit :![]()
Très belles tes photos ... et ton récit donne le sourire ...![]()
j'espère qu'il y aura quand même une rencontre entre Valérie et Laurence
Cessie a écrit :Valérie !
Bon alors on va appeler votre rdv raté : La malédiction des fontaines![]()
J'adore LV , son kitch , ses lumières , ses décors même en carton pate , son ambiance carrement déjantée à freemont , le fait que tout soit ouvert très tard tout ça me rappelle NY , je suis sure que je vais m'éclater![]()
La photo du Paris de loin tu l'as prise de ou ? Elle est digne d'un magazine![]()
De quelle photo du Paris parles tu ? si c'est celle où l'on voit la Tour Eiffel, le ballon... c'est d'une passerelle pour aller au Caesar
Te connaissant je pense que tu vas bien te marrer !!
corilook a écrit :Coucou
Super les photos de Vegas merci pour ton aide pour Devils postpile![]()
Vivement la suite