And the losers are: Hubert et Valérie qui avez botté en touche ! Tsssss, trop facile, ça !!!
And the challengers are: Vulmix, Lorax et Rico29 qui pensiez à Fremont Street... Vous n'en étiez pas loin car je me l'étais mis en option dans mon roadbook... Mais étant donné que la veille au soir, nous étions restés à l'hôtel

, je l'avais éliminé pour notre seconde et dernière soirée à Las Vegas, préférant privilégier le Strip by night. Je n'ai même pas tenté de proposer le détour à la petite troupe, sachant que je n'aurais pas eu beaucoup de volontaires pour tenter l'Experience...
And now, the winners are: Cessie et Nicole !!!
Oui, the
BIG fail, ce sont les fontaines du Bellagio... Voici ce qui s'est passé :
Quand nous sommes arrivés (en voiture, rappelons-le

) au niveau du Bellagio, il était 22h30 passées de quelques minutes... la fenêtre de la voiture étant ouverte, j'ai pu entendre la musique de Thriller... et voir la foule amassée. J'ai demandé à Chéri-chéri de se garer, ce qu'il n'a pas pu faire évidemment, mais comme nous étions un peu bloqués dans la circulation, je me suis précipitée hors de la voiture avec mon appareil photo... pour entendre les quelques notes de fin et voir le bouquet final des fontaines !!!
Evidemment, impossible, une fois de retour dans la voiture, de convaincre la fine équipe de se garer dans le coin et de revenir pour voir le spectacle suivant... Les enfants commencaient à s'endormir dans la voiture et Chéri-chéri manquait clairement de la motivation nécessaire...
Et voilà donc comment et pourquoi nous serons obligés de revenir à Las Vegas !!!
Ce fail est en effet le premier d'une longue liste de très bonnes raisons qui vont nous obliger, un jour où l'autre, à revenir dans ce coin des US...
Vous brûlez de connaître les autres ? Stay tuned !!!