Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par valerie49 »

Vulmix a écrit :J'ai une anecdote sur ces fameux bonbons de Madame Bertie.... Un ami qui devait accueillir un client qui aimait les sucrerie en même temps que sont café, se rend compte qu'il n'a plus rien dans son armoire.... vous devinez la suite, il pique des bonbons chez ses filles. Les bonbon de M'dame Bertie.... Il n'a jamais su si le client avait eu vomi ou crotte de nez. Il a juste vu sa tête changée. Courageux, il réussit a ne pas le cracher. Mais il n'en a pas repris ! Mon ami n'a jamais voulu me dire si le client l'est resté. Moralité : On ne pique pas les bonbons de ses filles ! :lol: :langue:
:lol: :lol: :lol: j'adore !!
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

:coucou: Valerie!!!

Ba voila en fait tu as fait la journée que j'avais prévu de l'autre coté du pont, sauf que ce jour la on a eu du brouillard, sauf que ce jour la, on a pas eu ton bol à Muir Woods et qu'après avoir patienté un long moment, on a pas eu de place pour se garer! Du coup, pas de séquoias. :snif:
En tout cas tes photos sont magnifiques!!!
:super: :super: :super: :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

pokerface a écrit : :coucou: Valerie!!!

Ba voila en fait tu as fait la journée que j'avais prévu de l'autre coté du pont, sauf que ce jour la on a eu du brouillard, sauf que ce jour la, on a pas eu ton bol à Muir Woods et qu'après avoir patienté un long moment, on a pas eu de place pour se garer! Du coup, pas de séquoias. :snif:
En tout cas tes photos sont magnifiques!!!
:super: :super: :super: :super:
Merci Pokerface
C'est clair et j'ai fait que le répéter à ma troupe , on a eu une chance incroyable à San Francisco :cool:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Hello Val,

Ça commence plutôt bien par ce passage à SF.
J aime beaucoup tes photos, y a des bonnes idées, notamment la partie d Alcatraz.
Et comme toi j ai adore Sausalito et Muir Woods.
Pour les homeless, je peux comprendre. SF devient de pire en pire, vampirise par la Silicon Valley la transformant en sorte d Alcatraz dore. Il est quasi impossible de s y loger à un prix décent. En ce sens je trouve LA beaucoup plus cool. De toute façon SF et moi c est une rencontre ratée (bon les gunshots à l arrivée n'ont pas aidé).

En attendant la suite, et les choses sérieuses !

Ps : oui, le départ se rapproche ... Mais chut ! Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire et n est qu une grosse semaine, le reste est déjà booke. Ça va finir en mode craquage du style qu est ce que j ai vraiment envie de revoir je sens, on verra bien :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit :
:coucou: La vacancière ! contente si enfin je peux aider à quelque chose ici !! Les bureaux sont en accès libre ... aux heures de bureau , tous les personnages sont dans l'accueil , il est interdit de filmer, c'est la seule restriction que l'on a rencontré.
l'adresse est 1110 Gorgas Avenue PRESIDIO, bâtiment B du Letterman Digital, tu demande Yoda Fountain, on saura te renseigner
:coucou: Valérie

La vacancière enchaîne galères sur galères et fous rires sur fous rires dommage que je ne sois pas aux USA je vous aurais fait un carnet tordant :hihihi:
Je suis D ailleurs en vacances avec ma meilleure amie Angevine comme toi ;)
Merci pour toutes les infos y en a un qui va être content ; ça permettra de compenser ma séance shopping à Union Square lol !
Bon je vais lire la suite tant que je suis enfin tranquille en plus j ai prévu aussi D aller à Sausalito :)
Bon courage à vous tous au boulot , je pense quand même à vous :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Re coucou !

Roooo la la mais des chinoises comme toi j adore !
Les photos du pont et de la journée sont sublimes je bave et je piaffe d impatience :clap: :content:
Pour les dragées mon fils m a fait le coup et j ai bien sûr récolté celui au vomi ... Je confirme C est infâme :lol:
:coucou:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello

Je rattrape mon retard du aux vacances et je me régale à lire lire ton carnet d'un traite, super reportage sur San Francisco :clap: :clap: :clap:
Je m'installe pour la suite des aventures....
Nonia
yasminekh
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par yasminekh »

Valerie49 !

La visite des studios Georges Lucas, ça, à coup sûr, je DOIS le faire pour mon homme.
Il va adorer!

Du coup, peux-tu me donner l'un ou l'autre tips ?
J'ai vu que c'était à Presidio, donc on peut le faire après avoir été voir le Palace of Fine Arts?
Est-ce que c'est entrée libre ou visite guidée?
Il faut payer ?

Merciiiii :coucou: :cool:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Straw a écrit :Hello Val,

Ça commence plutôt bien par ce passage à SF.
J aime beaucoup tes photos, y a des bonnes idées, notamment la partie d alcatraz.
Et comme toi j ai adore Sausalito et Muir Woods.
Pour les homeless, je peux comprendre. SF devient de pire en pire, vampirise par la Silicon Valley la transformant en sorte d alcatraz dore. Il est quasi impossible de s y loger à un prix décent. En ce sens je trouve LA beaucoup plus cool. De toute façon SF et moi c est une rencontre ratée (bon les gunshots à l arrivée n'ont pas aidé).

En attendant la suite, et les choses sérieuses !

Ps : oui, le départ se rapproche ... Mais chut ! Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire et n est qu une grosse semaine, le reste est déjà booke. Ça va finir en mode craquage du style qu est ce que j ai vraiment envie de revoir je sens, on verra bien :)
:coucou: Straw !!! Merci de ton passage , Sausalito j'en rêverais ....mais comme tu le dis les choses sérieuses vont bientôt arriver, mais on ne s'enflamme pas non plus hein !! :clin: c'ets du vu et revu.... :pprr:
et .... ENJOY pour ton départ prochain !!
Cessie a écrit :Re coucou !

Roooo la la mais des chinoises comme toi j adore !
Les photos du pont et de la journée sont sublimes je bave et je piaffe d impatience :clap: :content:
Pour les dragées mon fils m a fait le coup et j ai bien sûr récolté celui au vomi ... Je confirme C est infâme :lol:
:coucou:
:coucou: Cessie, merci pour tes encouragements, et ... rien n'empêche de faire un carnet sur le Sud de la France !!! :content:
Nofra a écrit :Hello

Je rattrape mon retard du aux vacances et je me régale à lire lire ton carnet d'un traite, super reportage sur San Francisco :clap: :clap: :clap:
Je m'installe pour la suite des aventures....
Nonia
:coucou: Tu es la bienvenue ici Nonia, je crois qu'il reste une place à côté d'Hubert, :clin:
yasminekh a écrit :Valerie49 !

La visite des studios Georges Lucas, ça, à coup sûr, je DOIS le faire pour mon homme.
Il va adorer!

Du coup, peux-tu me donner l'un ou l'autre tips ?
J'ai vu que c'était à Presidio, donc on peut le faire après avoir été voir le Palace of Fine Arts?
Est-ce que c'est entrée libre ou visite guidée?
Il faut payer ?

Merciiiii :coucou: :cool:
:coucou: Yasminekh, ce n'est pas un musée, ce sont les bureaux de G LUCAS , c'est immense, il ya de nombreux batiments et les personnages que l'on a vu se trouve dans le hall de l'accueil, c'est totalement gratuit tu déambules librement dans l'accueil, y a pas de visite, c'ets tout près du Palace Of Fine Arts, nous on y est allé après , on était garé tout près des bureaux
yasminekh
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par yasminekh »

Super! Merci pour le tuyau :)
Ce serait la petite surprise du jour alors !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »