lgk31 a écrit : 
pokerface, j'ai plein de retard sur la lecture de ton carnet ! et moi qui croyais bêtement que tu ne le mettais plus à jour, je m'aperçois qu'en quelques jours, j'ai raté pleins d'épisodes qui ont l'air bien savoureux...
En attendant, j'ai une question pour Domm s'il est dans le coin : j'ai l'impression que quand on a demandé à "surveiller un sujet", on est systématiquement désabonné au bout d'un certain temps... cela fait plusieurs fois que ça m'arrive de m'abonner à un sujet et au bout d'un moment, de ne plus recevoir de mails sur leur mise à jour alors que pourtant, ils sont mis à jour ! Y a t'il un bug dans le système pourtant bien rodé de roadtrippin ?
Suis-je la seule à qui ça arrive ???
Allez je sais ce que je vais faire ce soir, moi : rattraper mon retard sur ce carnet !!!!

Laurence, merci de me lire! ca fait plaisir!

Je ne savais même pas qu'on pouvait s'abonner à un sujet et etre prévenu de nouveaux messages... Ca par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait précisément ca m'interesse car effectivement je me perds un peu quelque fois à retrouver un carnet ou une discussion que je suis ...
punckyrosy a écrit :Hahahahaha le Check up du Papa

punckyrosy! On ne rigole pas!!!

Ba oui, je me suis fait checker comme un gamin

ca m'apprendra à faire toujours le malin
joelle21 a écrit :Re
Je viens de finir votre journée à LV ... j'ai vraiment eu l'impression d'être à vos côtés ...

je me suis vraiment bien amusée ...
@bientôt courage pour la suite

joelle! Merci de tes encouragements et vraiment content de ton retour positif! Je m'emballe pas trop parceque cayoum nous surveille...

A bientôt!
valerie49 a écrit :Cette journée à Las Vegas pourrait bien ressembler à l'une des miennes! !

le check technique! !!

valerie49! Merci pour ton retour, ca me fait plaisir! La journée est passée super vite en tout cas, et encore j'avais prévu d'aller du coté de Fremont Street mais pas eu le temps. En 2017, on fera plus cette partie Nord qu'on a zappé en 2015

je banderai les yeux des nenfants quand le soleil se couchera du coté de Fremont

Logarithme!
Oui il faisait très chaud mais dès qu'on pouvait se mettre a l'abri des clims dans les hôtels on le faisait. C'est pour ca aussi qu'on pris le Monorail pour revenir du MGM, pour être aussi au frais et ne pas refaire toute la route en plein cagnard!
pour Death Valley, franchement c'est supportable. Tu ne passes finalement que très peu de temps à l'extérieur pour la viste des points de vue et tu es très souvent dans ta voiture au frais. A moins que tu es prévu des randos las bas.
A bientot