Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: <<<Notre Périple dans l'Ouest en famille>>>ETE 2015

Message par lgk31 »

:coucou: pokerface, j'ai plein de retard sur la lecture de ton carnet ! et moi qui croyais bêtement que tu ne le mettais plus à jour, je m'aperçois qu'en quelques jours, j'ai raté pleins d'épisodes qui ont l'air bien savoureux...

En attendant, j'ai une question pour Domm s'il est dans le coin : j'ai l'impression que quand on a demandé à "surveiller un sujet", on est systématiquement désabonné au bout d'un certain temps... cela fait plusieurs fois que ça m'arrive de m'abonner à un sujet et au bout d'un moment, de ne plus recevoir de mails sur leur mise à jour alors que pourtant, ils sont mis à jour ! Y a t'il un bug dans le système pourtant bien rodé de roadtrippin ?

Suis-je la seule à qui ça arrive ???

Allez je sais ce que je vais faire ce soir, moi : rattraper mon retard sur ce carnet !!!! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Hahahahaha le Check up du Papa :hihihi:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

cayoum a écrit :joelle21, merci d'ètre encore la malgré la longueur de ce carnet... :oops:

et nous on le sui aussi le carnet !!! et la longueur ne nous faits pas peur !! et pouur nous pas de merci !!!! :content: :fete: :fete:

:hihihi:
:coucou:
Oh @Cayoum pas de jalousie, :non: Pokerface essaye d'avoir un mot gentil avec chacun d'entre nous :cool:
:hihi: :lol: Et il est trop modeste pour avouer qu'il sait que nous sommes tous là à attendre la suite de ses aventures... Son style est tellement :clap:

@Pokerface ... :cool: prends ton temps on suivra tous à ton rythme ... Je me doute que c'est du boulot de faire un carnet ...Je ne sais pas si j'aurai le temps, la patience et le talent d'en faire un (j'ai déjà peur rien que pour mettre des photos en ligne ça a l'air tellement compliqué pour les pas doués comme moi ... :oops: )
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Re :coucou:
Je viens de finir votre journée à LV ... j'ai vraiment eu l'impression d'être à vos côtés ... :super:
:hihihi: je me suis vraiment bien amusée ...
@bientôt courage pour la suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

:coucou:
:clap: :super:
Tu me fais peur avec la chaleur, les 37° à 9h30 :shock: !!!! J'ose pas imaginer la Death Valley dans 3 semaines quand on y sera nous....
Haha le check up.... :hihihi:
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

lgk31 a écrit : :coucou: pokerface, j'ai plein de retard sur la lecture de ton carnet ! et moi qui croyais bêtement que tu ne le mettais plus à jour, je m'aperçois qu'en quelques jours, j'ai raté pleins d'épisodes qui ont l'air bien savoureux...
En attendant, j'ai une question pour Domm s'il est dans le coin : j'ai l'impression que quand on a demandé à "surveiller un sujet", on est systématiquement désabonné au bout d'un certain temps... cela fait plusieurs fois que ça m'arrive de m'abonner à un sujet et au bout d'un moment, de ne plus recevoir de mails sur leur mise à jour alors que pourtant, ils sont mis à jour ! Y a t'il un bug dans le système pourtant bien rodé de roadtrippin ?

Suis-je la seule à qui ça arrive ???

Allez je sais ce que je vais faire ce soir, moi : rattraper mon retard sur ce carnet !!!! :super:
:coucou: Laurence, merci de me lire! ca fait plaisir!
:humm: :pprr: :hein: Je ne savais même pas qu'on pouvait s'abonner à un sujet et etre prévenu de nouveaux messages... Ca par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait précisément ca m'interesse car effectivement je me perds un peu quelque fois à retrouver un carnet ou une discussion que je suis ... :help:
punckyrosy a écrit :Hahahahaha le Check up du Papa :hihihi:
:coucou: punckyrosy! On ne rigole pas!!! :( :oops: :hihihi: Ba oui, je me suis fait checker comme un gamin :shock:
:censored: ca m'apprendra à faire toujours le malin :snif:
joelle21 a écrit :Re :coucou:
Je viens de finir votre journée à LV ... j'ai vraiment eu l'impression d'être à vos côtés ... :super:
:hihihi: je me suis vraiment bien amusée ...
@bientôt courage pour la suite
:coucou: joelle! Merci de tes encouragements et vraiment content de ton retour positif! Je m'emballe pas trop parceque cayoum nous surveille... :hihihi: A bientôt!
valerie49 a écrit :Cette journée à Las Vegas pourrait bien ressembler à l'une des miennes! !
:hihihi: le check technique! !!
:coucou: valerie49! Merci pour ton retour, ca me fait plaisir! La journée est passée super vite en tout cas, et encore j'avais prévu d'aller du coté de Fremont Street mais pas eu le temps. En 2017, on fera plus cette partie Nord qu'on a zappé en 2015 :fete: je banderai les yeux des nenfants quand le soleil se couchera du coté de Fremont :hihihi:
Logarithme a écrit : :coucou:
:clap: :super:
Tu me fais peur avec la chaleur, les 37° à 9h30 :shock: !!!! J'ose pas imaginer la Death Valley dans 3 semaines quand on y sera nous....
Haha le check up.... :hihihi:
:coucou: Logarithme!
Oui il faisait très chaud mais dès qu'on pouvait se mettre a l'abri des clims dans les hôtels on le faisait. C'est pour ca aussi qu'on pris le Monorail pour revenir du MGM, pour être aussi au frais et ne pas refaire toute la route en plein cagnard!
pour Death Valley, franchement c'est supportable. Tu ne passes finalement que très peu de temps à l'extérieur pour la viste des points de vue et tu es très souvent dans ta voiture au frais. A moins que tu es prévu des randos las bas.
A bientot
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

pokerface a écrit : :humm: :pprr: :hein: Je ne savais même pas qu'on pouvait s'abonner à un sujet et etre prévenu de nouveaux messages... Ca par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait précisément ca m'interesse car effectivement je me perds un peu quelque fois à retrouver un carnet ou une discussion que je suis ... :help:
Il faut cliquer sur 'suivre cette discussion" tout en bas à gauche de la page :)
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par cayoum »

He oui l oeil de Moscou ! Bien entendus je plaisante ! M'enfin y en a que pour joelle tout de même! Na! Je mets ma coquille d oeuf sur la tête!
Ton carnet et tout de même tres vivant , tres sympas , tres drôle, j aime beaucoup !!!! :super: je vais l avoir le compliment! !!!!! :content: :fete: :bave:
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

pokerface a écrit : :coucou: Logarithme!
Oui il faisait très chaud mais dès qu'on pouvait se mettre a l'abri des clims dans les hôtels on le faisait. C'est pour ca aussi qu'on pris le Monorail pour revenir du MGM, pour être aussi au frais et ne pas refaire toute la route en plein cagnard!
pour Death Valley, franchement c'est supportable. Tu ne passes finalement que très peu de temps à l'extérieur pour la viste des points de vue et tu es très souvent dans ta voiture au frais. A moins que tu es prévu des randos las bas.
T'inquiètes, par presque 50 degrés, on va pas s'attarder dehors !
Merci du conseil pour le monorail, on logera pas sur le Strip mais il passe pas loin, ça peut nous éviter de prendre la voiture.
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »