Ha que je suis contente de vous retrouver, depuis que nous sommes partis faire USA Quest Episode II: L'Attaque de l'Ouest (carnet à venir) j'ai complètement abandonné le site par nostalgie. Comme un grand nombre d'entre vous nous sommes atteins d'une addiction aux voyages Nord américains...
Nouveau boulot pour 2017 et nouveau projet youhou!
Nous avons environ 3 semaines et demi de vacances que nous pensons prendre du 30 août au 22 septembre, alors OUI je sais bien que ce n'est pas la bonne période (nous avons déjà passé une semaine à Miami en août 2012) mais pas trop le choix car mi-octobre fait trop long à attendre sans vacances l'été, les jours sont beaucoup plus courts et monsieur a pas mal de déplacements...
Le plus compliqué à définir est entre Crystal River et les Everglades car je ne vois pas le temps à mettre pour chaque épreuve. On veut un rythme plus cool que cet été déjà
J1: Vol Paris NYC
J2 à J9: NYC et dernier jour vol NYC Jacksonville
J10: St. Augustine
J11: Daytona Beach
J12: NASA
J13: Universal Studios Orlando: Island of Adventures
J14: EPCOT
J15: une Spring + Crystal Water
J16: Clearwater
J17: Siesta Key
J18: Fort Myers
J19: Everglades (nuit à Key Largo)
J20: Keys jusqu'à Key West
J21: Key West
J22: Miami
Il me reste une nuit à caser car départ J24... Je passe du temps sur les Keys car nous avions fait en 2012 une nuit à Key West et c'était un regret de ne passer que si peu de temps (Cessie si tu me lis
PS: Fiou jamais vu autant de posts concernant la Floride
Merci d'avance pour vos retours
Pascaline