Le projet "Floride" étant incertain, mais ce qui est sûr c'est que je pars au printemps 2021, je me suis penchée sur un nouveau projet. La Louisiane me tentait bien mais ma fille veut venir avec nous... Le Colorado m'attire aussi beaucoup mais j'ai peur qu'à cette période les température et la météo ne soit pas idéale, même si je ne cours pas après la canicule, je préfère éviter la pluie (j'en ai assez comme ça en Normandie

J'ai donc repensé à un itinéraire qui me trottait dans la tête... la Côte Est et la guerre de Sécession comme fil conducteur...

Je ne sais pas encore si nous partirions 2 semaines ou un peu plus. J'ai arrêté les étapes mais pas le nombre de jours sur place.
Voilà ce que ça donnerait :
- Washington (je pense qu'avec 3 jours sur place on pourra déjà voir pas mal de choses, location de la voiture le 3ème jour)
- Alexandria
- Great Falls
- Baltimore (comme pas très loin de Washington j'ai envie d'aller y faire un tour

- Gettysburg
- Shenandoah NP
- Manassas
- Fredericksburg
- Richmond
- Raleigh
- Myrtle Beach
- Charleston
- Atlanta
Les temps de route ont l'air raisonnables jusqu'à Raleigh où la suite de l'itinéraire les distances sont plus longues.
Je n'ai pas encore vraiment cherché sur le forum des infos ni lu de carnets, je n'en suis qu'au début, mon but étant déjà de choisir dans quelle région on irait.
Je suis évidemment preneuse de tous conseils, bons plans et suggestions

Bon bah ca y est, me revoilà partie à cogiter