Trailer - Carnet : Back to the West - Bandes annonces

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Répondre


Avatar du membre
lgk31
Bison fûté
Bison fûté
Messages : 4378
Enregistré le : 13 juil. 2015, 17:14

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par lgk31 »

MDR !!! :mdre: Quel trailer !!! I'm in ! :super:

(mais j'espère qu'il n'y aura pas que des vidéos parce que j'aime bien te lire et admirer tes photos..)
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
Plan B été 2020 : Roadtrip normand/breton
Reporté avril 2021 : Traintrip au Japon
Annulé été 2020 : Périple Irlandais

isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Messages : 933
Enregistré le : 08 juin 2015, 10:33

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par isadesmontagnes »

:mdre: :super:

DavidGP
Orignal original
Orignal original
Messages : 1843
Enregistré le : 16 oct. 2015, 18:35
Localisation : Lille

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par DavidGP »

Elle est extra, cette bande-annonce ! :super:

Bravo ! :clap:

Hâte de voir comment tu vas traiter la suite !

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn


Avatar du membre
brem
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
Messages : 1166
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:07
Localisation : Toulouse

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par brem »

Et dire que je dois prendre l'avion avec Dark JL pour le séminaire Belge :shock:
Du coup , j'hésite :???:

Je vais quand même rester pour la suite , je suis curieux de voir comment un Sith peut (éventuellement) effacer un site d'un simple clic .
( aura t-on besoin de faire appel à un Jedi ?? )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : En réflexion ...

FloreM
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2320
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:31

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par FloreM »

:help: J'ai peur!!!! Mais comme je suis un peu folle je vais "essayer" de voir la suite

:coucou: :lol:

Avatar du membre
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
Messages : 1092
Enregistré le : 05 mai 2017, 14:51

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par jlm47 »

Bonsoir à tous.
Désolé d'avoir tardé à répondre, mais j'étais en plein tournage... :lol:
Et puis le téléphone n'a pas arrêté de sonner depuis la diffusion du trailer. Je croule sous les demandes de scénarios, scripts en tout genre, etc,... :hihihi:
D'ailleurs j'étais au téléphone avec Clint il y a un quart d'heure, Il voulait que je sois absolument dans son prochain "thriller film", mais comme ça tombe en plein roadtrip, j'ai décliné l'offre... :mdr:
Bon, je vous répond, et ensuite je vous donne quelques explications.

lgk31 a écrit :
19 janv. 2019, 14:16
MDR !!! :mdre: Quel trailer !!! I'm in ! :super:

(mais j'espère qu'il n'y aura pas que des vidéos parce que j'aime bien te lire et admirer tes photos..)
Don't worry Laurence, tu sais bien que j'adore écrire et prendre des photos.
Une vidéo peut-être qui résumera la journée, comme fait Julie avec son carnet.

isadesmontagnes a écrit :
19 janv. 2019, 15:29
:mdre: :super:
A prendre au second degré, quoique...

DavidGP a écrit :
19 janv. 2019, 16:24
Elle est extra, cette bande-annonce ! :super:

Bravo ! :clap:

Hâte de voir comment tu vas traiter la suite !

:coucou:
Salut David.
Merci du compliment.
Pour la suite, j'y travaille.
Enfin si j'y arrive, Il m'a fallu je ne sais combien de prises pour ces quelques secondes, tellement je rigolais. :lol:

Jo89 a écrit :
19 janv. 2019, 17:04
Est ce qu’on va oser revenir pour voir la suite :-D
Salut Jo.
La suite devrait-être moins glauque, mais pas sûr.

brem a écrit :
20 janv. 2019, 13:12
Et dire que je dois prendre l'avion avec Dark JL pour le séminaire Belge :shock:
Du coup , j'hésite :???:

Je vais quand même rester pour la suite , je suis curieux de voir comment un Sith peut (éventuellement) effacer un site d'un simple clic .
( aura t-on besoin de faire appel à un Jedi ?? )
Salut Rémi.
:mdr: :mdr:
Je ferai gaffe, et me tiendrai à l'abri du jet d'ail.

FloreM a écrit :
20 janv. 2019, 18:26
:help: J'ai peur!!!! Mais comme je suis un peu folle je vais "essayer" de voir la suite

:coucou: :lol:
:coucou: Flore.
Moi aussi j'ai la trouille... :hihi:

Comme promis, quelques explications.
Je ne savais pas trop comment faire pour introduire un des personnages principal de la fiction du prochain carnet. Dommm, avec le changement de serveur, m'a fournis l'occasion. Alors, j'ai quand même hésité, sachant que nous ne partons que mi Mai.
Mais comme vous l'avez sûrement constaté, dans le titre, trailers est avec un s, donc 1 trailer par mois, par personnage, plus 1 bande annonce, ça devrai le faire.
A+

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 11775
Enregistré le : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par Cessie »

:shock: :shock: euh pour le coup je te préfère poête :help: :help:
Cessie
Image

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2757
Enregistré le : 07 avr. 2016, 07:33

Re: TRAILERS- Carnet: Back to the West -Bandes-annonces

Message par joelle21 »

:mdre: :mdre: :mdre:
Salut Jean Luc ...Trop cool cette bande annonce ... :rotfl: :rotfl: :rotfl:
@ bientôt pour la suite :coucou: :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon à restaurer

4) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »