Non, le vendredi c'est week-end en Israël, donc pas de clients
C'est juste que j'adore revoir les endroits qu'on a adoré l'été dernier (et Key West en fait partie
Non, le vendredi c'est week-end en Israël, donc pas de clients
Cover a écrit : ↑01 juin 2018, 14:27 Non, le vendredi c'est week-end en Israël, donc pas de clients(Mais ça va arriver avec le décalage horaire).
C'est juste que j'adore revoir les endroits qu'on a adoré l'été dernier (et Key West en fait partie) et pour motiver Laurence j'essaie l'humour parce que sur d'autres carnets, il y en a qui ont essayé le "alors feignasse
,tu le continues ce carnet!" et ça n'a pas trop marché
![]()

Hello CessieCessie a écrit : ↑30 mai 2018, 22:12 T'as demandé que je reste tu l'auras voulu![]()
Evidemment adorant Key West je revois avec plaisir les photos, par contre j'ai un gout de trop peu là
, les photos en carte postale me frustrent un peu car elles sont trop petites
et j'attendais de connaître la suite des festivités tout de suite pas la semaine prochaine
![]()
Tu veux battre ton propre record de longévité ou quoi ?![]()
![]()
Après je te remercie pour la visite très détaillée de la maison d' Ernest , j'avoue ne pas être sensible aux visites de maisons , ni aux machines à écrire et encore moins aux chats mais ses livres oui j'avais adoré tu complètes donc parfaitement ma culture sur le personnage![]()
Coucou ma Milka, bein, comme je disais précédement à Cover, il y a deux suggestions et demi de bonnes là-dedans... pour les deux premières, vous aurez la réponse dans l'épisode qui arrive... Pour la demi-autreMilka781 a écrit : ↑31 mai 2018, 08:19 J'adore le jardin de la maison d'Hemingway, ça doit etre tellement agréable toute cette verdure.
Etonnant pour le restaurant Camille's ils savent pas le prononcer correctement![]()
![]()
![]()
En tout cas belle dédicace je te remercie![]()
Quant au programme je valide le point 1 et 2 de Cover
Cover a écrit : ↑30 mai 2018, 20:49 Bon, comme j'ais eu zéro sur les pronostics de la journée, je vais jouer la sécurité :
1. Je bulle autour de la piscine - parce que non mais, on a déjà beaucoup marché(les enfants)
2. Je vais faire une sieste - parce que non mais, on est en vacances quand même(le mari)
3. Je me connecte sur mon forum préféré et je lance un appel au secours a SOS Cessie pour me trouver un plan "C" (pas trop foireux) (Laurence)![]()
Et sinon, tout le monde va se retrouver pour une Mega-partie de descente de Mojito sur Mallory Square pour le coucher de soleil.
J'ai tout bon?![]()
Coucou Julie, tu as tout bon... et tout faux à la fois !ojio91 a écrit : ↑31 mai 2018, 09:49 Sinon, pour les pronostics, j'avais bon pour l'instant et dans l'ordre
Pour la suite, le pense que le milieu d'après se finira à l'hôtel où les enfants et cheri-cheri profiteront de la piscine et de geekerie. Toi tu feras une petite pause dans les transats où t'en profitera pour passer sur le forum. Vous finirez la journée à Mallaury square devant la coucher de soleil avec un bon mojito.
Coucou Claire, mais c'est excellent tout ça !!! Tu as tout compris au fonctionnement de Bibi et de sa petite famille !licare a écrit : ↑01 juin 2018, 08:14 Hello,
Aaaah... ça va mieux !![]()
Très jolie matinée !Donc je vote pour "bilan positif"
Pour l'aprem, alors :
vous avez pris le bus gratuit pour un tour de la ville, vous vous êtes arrêtés à une plage, mais tu avais oublié le sac de plage après y avoir récupéré ton portefeuille ; du coup, tu es repartie le chercher en footing pendant que chéri-chéri et les loulous trempent leurs petons dans l'eau ; à peine revenue, tu veux te désaltérer et tu ne trouves plus ton porte-monnaie ; du coup, tu retournes chez Ernest, le dernier endroit où tu as payé en espèces : ouf, il est là, bien au chaud entre les papattes d'un chat. Tu finis par rejoindre le reste de la famille à la plage avec tout le barda (les affaires de plage, le porte-monnaie, le portefeuille et j'en passe)... juste à temps pour reprendre un bus gratuit jusqu'à Mallory Square (je ne connais pas, mais puisque tout le monde le dit : ça doit être là qu'il faut aller) où vous pouvez enfin déguster le mojito tant attendu en regardant le soleil se coucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon ???
Cher président de mon fan-club, sachez qu'entre deux autographes, vingt selfies, six instas, quarante tweets, et dix snaps, j'ai pris le temps de travailler sur la suite... mais je frise le surmenage !!! Pfiou, c'est fatigant, la célébrité !Cover a écrit : ↑01 juin 2018, 12:13 Maintenant que Laurence a gagne le prmier prix des carnets de voyage - categorie presentation - ce carnet la va pas avancer.
Elle est maintenant en tournée promotionnelle (télé, radio, dédicaces dans les séminaires du Bordelais ou de Belgique) et du coup on aura pas la suite de ses aventures avant 2026.![]()
Avant ca il faut qu'elle commence son carnet sur Portland, le Roadbook sur le prochain voyage a Hawaï, qu'elle planifie les vacances 2025 et 2026 (2019-2024 sont déjà bookées) et tout ça c'est en attendant de savoir si son inscription, lors de sa visite au KSC, sur les listes d'attentes de SpaceX pour un prochain voyage sur Mars va être acceptée![]()
Coucou Emmanuelle, si vous n'avez pas fait la visite de la maison d'Ernest, c'est que vous avez fait autre chose...ebs68 a écrit : ↑01 juin 2018, 13:30 Laurence, belle matinée à key west... merci pour la visite guidée de la maison d'Ernest, nous ne l'avons pas faite mais'maintenant je sais tout!![]()
Pour la suite de la journée... piscine (faut dire qu'elle était sympa celle de l'hôtel!), et plage avant coucher de soleil?
Coucou Straw !Straw a écrit : ↑02 juin 2018, 09:27 Je lis toujours mais ça n'avance pas trop ce carnet![]()
Ah la maison d'Ernestbon en soi non, enfin pas tant que ça, mais la quantité de chef d'oeuvre écrit là, c'est respect.
Le bureau est magnifique et tous les matous, partout, confèrent une ambiance effectivement très zen.
Bon Key west en général![]()
![]()