Lundi 12 octobre
Ca y est nous partons pour le Canada
Je quitte avec une pointe de regret Boston qui aurait mérité une journée supplémentaire mais c'est comme ça

qui sait on y reviendra peut être un jour
Nous ne reprenons pas le risque de prendre le métro pour nous rendre à l'aéroport

du coup ce sera en Uber que nous irons chercher notre voiture de location
Et alors là évidemment problème

Enfin agacement et grincement de dents plutôt
J'avais réservé un medium SUV type RAV 4 chez Alamo avec GPS ( important pour la suite le GPS

) et dès l'arrivée au comptoir la dame commence à me proposer un surclassement …
Non merci
Sauf qu'elle insiste en nous proposant de nous offrir le GPS , qu'on est 3 , qu'on aura plus de place et blablabla
NON MERCI !!!
Non seulement un SUV c'est déjà assez grand , Alexis est épais comme un hareng

et puis avec les frais d'abandon au Canada depuis les USA j'en ai déjà pour 800$ de supplément alors c'est bon stop
Et alors là elle nous avoue qu'elle n'a pas de voiture dans notre catégorie avec GPS de disponible
Ma réponse : Eh bien donnez nous un GPS qui se branche sur un allume cigare
Ah ben oui mais non

parce que en fait la voiture sur laquelle elle veut nous surclasser
pas gratuitement en a un intégré
Donc là on en est à 1/2h d'attente …. Je commence à passablement être agacée
Je finis par lui dire : " Ecoutez vous voulez nous surclasser cette votre problème pas le mien et donc il est HORS de question que je paye quoi que ce soit donc maintenant soit vous nous donnez un SUV avec un GPS intégré ou non comme celui que j'ai réservé , soit vous nous donnez votre voiture au même prix mais je ne vais pas dormir là

"
Willy en retrait , se gratte la tête

il sait que je vais me facher et ce que ça va donner
Pas contente , elle me tend finalement les clés de notre voiture , un SUV plus grand avec le GPS intégré et je vérifie bien qu'il n'y ai aucun ajout avant de signer
C'est en arrivant au garage qu'on comprend pourquoi elle a tant insisté pour nous donner CETTE voiture
Vous avez compris pourquoi ? Pour rappel et pour vous aider nous nous rendons au Canada
Aller Nath c'est facile