De retour de vacances, je viens de lire d'une traite ton carnet ( début ! ), et je me régale
Quelle narratrice !!!
Vivement la suite
Nonia
punckyrosy a écrit :Je viens de dévorer ton carnet d'une traite! Partant dans moins de 5 jours, je l'avais gardé de côté pour les derniers jours d'attente! Je ne regrette pas!!!![]()
Je suis comme toi pour les halls d'aéroport, j'ai prévenu mon conjoint fumeur que sa cigarette il allait vite la fumer et qu'on irait vite passer les contrôles de sécurité!!![]()
Pour Universal, vous avez de la chance pour les heures d'ouverture (pas pour l'aventure que vous avez eu hein) car nous ça fermera à 19h...
Vivement la suite
C'est vrai que c'est sympa de croiser des compatriotes, mais d'habiture, ça n'est pas quelque chose que je recherche particulièrement quand je suis à l'étranger. A la limite, ce sont plus mes enfants qui sont contents d'entendre parler français ! C'est plutôt le fait d'interagir avec certaines personnes de façon régulière sur ce site qui crée des liens et peut donner envie d'aller plus loin lorsque affinitésnoiro67700 a écrit :Perso, je trouve sympa de croiser des roadtrippeurs sur le chemin des vacances et d'échanger avec eux.
Cette année à PAGE, nous avons rencontré 2 roadtrippeuses qui séjournaient dans le même hôtel que nous, et nous avons pris un apéro sympa au bord de la piscine, pour nous croiser à nouveau dans le hall de l'hôtel THE VIEW à Monument Valley, puis quelques jours plus tard par hasard lors d'une rando près de MOAB : excellents souvenirs....
Et puis, çà fait du bien de parler "français", lorsqu'on n'est pas très anglophone, et qu'on est fatigués à force de pointer les oreilles pour comprendre ce que les américains tentent de vous dire..........
Merci Nonia, c'est très gentil ! La suite ne devrait pas tarder. Et toi, vas-tu faire un carnet ? (j'avoue avoir du mal à trouver le temps de tous les lire ! il faudrait y passer ses journées, et quand on bosse...)Nofra a écrit :De retour de vacances, je viens de lire d'une traite ton carnet ( début ! ), et je me régale![]()
Quelle narratrice !!!
Vivement la suite
DavidGP a écrit :Im-pres-sion-nant, ton carnet, Laurence ! Rarement lu un truc aussi structuré et bien mis en page sur ce forum. Chapeau bas !
![]()
Bon, puisqu'on parle de rencontres, c'est trop bête : toute ma smala était sur Page au moment où vous y étiez... (Ne me dis pas que tu as logé au Lu Lu Sleep Ezze, parce qu'alors là...)
Allez, la suite !
Hello Véronique et merci ! Je vais continuer à donner de petits conseils au fur et à mesure que j'en aurai à partager, donc continue à consulter mon carnet de temps en tempsrometlolo a écrit :merci encore pour tous tes supers conseils me voici repartie avec mon carnet crayon et je note !!!!!
pour calico ça a l'air super je pense que ma louloute supportera mieux la visite en février il n'y aura pas de choc thermique entre les trajets en clim que l'on mettra surement en position chaud et les visites sous le soleil![]()
au départ de Los Angeles on pensait s’arrêter a barstow, Bagdad café, Oatman, pour finalement dormir a kingman.
que penses tu du trajet ?
combien de temps faut il passer pour la visite de calico je croyais que c’était plus petit que ce que tu as l'air de nous montrer.
je trouve super de répondre a tous comme tu le fais .
encore merci pour ce partage d'infos et de bons plans (ou mauvais a éviter!!!!)![]()
laurieg a écrit :Me tard de voir ton ressentie sur Las Vegas. Dommage pour le rv raté...
Véronique : nous avons fait ce trajet (enfin au dernier moment nous avons annulés barstow et nous sommes allés à Hollywood sign et observatory à la place) et cela passe très bien, calico est quand même assez grand mais se visite assez vite, faut dire que les bus entiers de chinois nous ont poussés vers la sortie et que nous n avions pas visités la mine, mais ton trajet est bien structuré et réalisable, nous sommes arrivés assez tôt à l hôtel pour "profiter" de la piscine...

HelloMerci Nonia, c'est très gentil ! La suite ne devrait pas tarder. Et toi, vas-tu faire un carnet ? (j'avoue avoir du mal à trouver le temps de tous les lire ! il faudrait y passer ses journées, et quand on bosse...)

Et la gagnante est : copine !!!valerie49 a écrit :J'ai cru voir un pigeon sur ta photo ??