Voila déjà de nombreux mois, pour ne pas dire année que je viens sur ce roadtrippin pour y trouver des infos ou plus vraiment rêver
Je vis en région parisienne proche du parc de l'animal à 2 grandes oreilles.
Je me suis découvert sur le tard une passion pour les voyages. Depuis surtout que mon travail m'a forcé à partir dans des destinations plus ou moins exotiques.
J'ai pu faire, dans le désordre (ma mémoire commence à me jouer des tours
Alors avec ma compagne, nous avons pris le pli de voyager de plus en plus. Adepte au début des All inclusive en Turquie (2x fois), Tunisie (
J'ai commencé à faire un carnet de voyage sur ce dernier mais le temps me manque pour terminer les épisodes
Et le plus des beaux des voyages est toujours celui à venir : La Floride pour Septembre 2018
Ce n'est pas la meilleur saison mais le meilleur créneau pour nos congés respectifs.
Accessoirement, nous sommes fan de Country, musique mais aussi danse. Nous aimons tous ce qui tourne aussi autour des Amérindiens. Alors forcément un jour ou l'autre, nous serons amenés à aller faire un tour dans le grand Ouest.
Si l'envie vous prend d'aller voir ailleurs et que je peux vous renseigner, je serai heureux de vous donner quelques infos ou ressenti sur toutes les destinations citées.
Romuald