J'habite près de Marseille ( à côté de l'aéroport de Marignane).
Mariée, 2 enfants (13 et 9 ans).
Nous sommes en train de budgétiser pour partir pendant l'été 2019, l'idéal aurait été: San Francisco, Los Angeles, Yellowstone, Las Vegas. Mais nous n'aurons ni le budget ni le temps...
Pour l'instant ce qui se profile dans les grandes lignes San Francisco, Las Vegas, Los Angeles mais je n'en suis qu'au début.
Jean-Marc, 44 ans, rêve de voir San Francisco et les grands espaces. Il ne souhaite pas trop se pencher sur la préparation car il veut garder un regard "vierge" et "toi tu fais tellement mieux !!!"
Léa, 13 ans, est à fond sur Disney. Mais nous n'irons pas à celui de Los Angeles. En revanche, elle espère bien visiter Los Angeles et les Studio.
Thomas, 9 ans, est tombé en admiration devant Yellowstone (mais que c'est loin, je pense que ce sera un autre voyage), adore toussssssssssssss les animaux, sortir des sentiers battus quand on randonne.
Christelle, 40 ans, aime en prendre plein les yeux, bave devant vos photos de Bryce notamment, serait prête à s'arrêter tous les kilomètres pour prendre une nouvelle photo, un nouveau point de vue... Les visites urbaines ne seront pas forcément mes moments préférés mais j'aime aussi.
Nous sommes également des géocacheurs. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous cherchons des petites boites dans lesquelles il y a des logbooks où nous écrivons notre pseudo, le but est d'en trouver le plus possible.
Il y en a dans le monde entier. Cela nous permet de découvrir des paysages ou des anecdotes qui ne sont pas forcément dans les guides. Ce sont des bénévoles qui les placent et les entretiennent. En général, des gens du coin qui racontent également leur choix du lieu, on a donc des petites anecdotes sympathiques.
Pour finir, vous aurez noté que je suis une grande bavarde
Allez je file continuer de vous lire