Nous nous nourrissons depuis quelques mois d'informations sur ce site formidable et je suis intervenue 2-3 fois sous le pseudo de mon mari mich2208 mais désolée
Je vais donc me rattraper et faire vite les présentations : nous habitons près de Grenoble et nous partons cet été du 13 juillet au 3 août en famille, mon mari 54 ans, nos 2 garçons 15 et 12 ans et moi, 49 ans.
Nos billets sont réservés depuis août dernier : départ de Milan pour New York le 13/07 où nous passerons 6 jours à découvrir la ville (j'ai tellement hâte
Au passage, un conseil pour ceux qui habitent notre région : regarder les prix des vols au départ de Milan, cela vaut le coup.
Nous pensons avoir eu un bon tarif avec ce package British Airways (vols + voiture SUV 7 places pour 13 jours + 1ère nuit d'hôtel à l'aéroport de Milan la veille de notre départ et une 2e nuit à notre retour) pour 4 200 € (le vol interne n'est pas compris : 133 €/personne sur United, sans les bagages).
Pour les hôtels, ils sont tous réservés.
Nous aimons beaucoup voyager et adorons les US. J'y suis allée de nombreuses fois et mon mari a vécu 3 ans à Chicago il y a quelques années maintenant. Nous avons emmené les enfants aux Etats-Unis pour la 1ère fois en 2011, en Floride et depuis, les enfants ont pris le virus US !!!!
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur notre roadtrip que je vous soumettrai d'ici peu (c'est encore une ébauche !) afin de recueillir vos avis éclairés. On essaie d'optimiser le temps mais ce n'est pas toujours chose facile d'évaluer les distances, le temps, le décalage horaire, les temps de pause photos
Nous adorons ce site qui est une vraie mine d'or ... bien mieux qu'une agence !
A très bientôt
Catherine