Le pop corn c'est comme le cassoulet, c'est pas grasVulmix a écrit :Pfff regarde tes notes ! Lorax n'a pas de gras sur sa feuille.... et lui il ne prend pas de Pop corn car dans son autre main il a une bière au beurre.![]()
Ca a quel goût ? J'aimerai bien en goûté, j'ai vu la recette sur internet... mais bon faut le temps. J'ai déjà un carnet à faire et lire les vôtres.
La Floride été 2016
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Roxinette
- Bison fougueux

Re: La Floride été 2016
Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Hello
De retour de vacances, je m'installe et attends la suite. Je vais prendre plein de notes pour mon voyage de l'été prochain. Et oui, moi aussi, ce sera en août
Beau reportage sur Cap Canaveral, c'est prévu au programme.....
Nonia
De retour de vacances, je m'installe et attends la suite. Je vais prendre plein de notes pour mon voyage de l'été prochain. Et oui, moi aussi, ce sera en août
Beau reportage sur Cap Canaveral, c'est prévu au programme.....
Nonia
Moi aussi je suis là ... J'adore ton carnet
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
@Nofra : Bienvenu à bord...
Notre voyage était en juillet pas en Août.
@Joëlle : Merci
Tu veux encore des Pop corns ?
Je vais essayer de faire la suite ce WE. Encore une journée à Disney. Mais après on attaque les vrais découvertes... Et là on peut dire que l'on a eu des chouettes surprises
(Et oui... il y aura des photos
)
@Joëlle : Merci
Je vais essayer de faire la suite ce WE. Encore une journée à Disney. Mais après on attaque les vrais découvertes... Et là on peut dire que l'on a eu des chouettes surprises
-
Cessie
- Star du cinéma

Ah oui effectivement y a du changement !Vulmix a écrit :Bien vi.... voici les deux plans du parc. Il y a effectivement du nouveauCessie a écrit :Hello![]()
Alors j y comprends rien ... Y a de nouvelles attractions Harry Potter à Universal ?
J ai rien vu à Universal studios en 2013 concernant HPet pas non plus de train avec le mur ect ...
(
https://www.universalorlando.com/Images ... -54379.pdf
https://www.universalorlando.com/Images ... -48043.pdf
A remarquer que l'on ne voit pas King Kong dans le 2ème. Il se trouve entre le 7 et le G.
A bientôt pour la suite...
Bon ben va falloir que je retourne voir ca
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Oui donc, si je résume : en Floride, il fait très chaud l'été. Tu confirmes ce que l'on m'a souvent dit !
Merci pour ton super carnet. J'attends la suite de ton récit avec impatience, un stylo à la main question de prendre des notes sur cette région qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Bien il fait chaud, mais on s'habitue vite.
Si tu as des questions n'hésite pas...
La Nasa, ça me fait rêver
Par contre pas de Key West ?
Pour le temps, effectivement août n'est pas idéal mais j'avais eu un bol monstre, 0 orage et température parfaite.
Quant à Miami, agréablement surpris par ce mélange d'art, buliding art décor et vieilles bagnoles. En plus, on y mange bien

Pour le temps, effectivement août n'est pas idéal mais j'avais eu un bol monstre, 0 orage et température parfaite.
Quant à Miami, agréablement surpris par ce mélange d'art, buliding art décor et vieilles bagnoles. En plus, on y mange bien
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
Dialogue avec madame :
- C’est bête qu’il n’y ait pas beaucoup de photos des parcs.
- Il y en a quelques-unes quand même !
- Oui 5….
- Mais non, j’en ai fait plus quand même.
- Ah ? Tu n’avais pas ton reflex.
Elle fière : J’avais quand même mon iphone !
A bien voilà ! C’est celles-là que je n’ai pas dans le répertoire « Floride » ! Et hop 250 photos de plus…
Donc amis lecteurs, vous pouvez appeler les enfants et montrer le carnet. Il y a des images !
Oui…. Elles sont en couleurs…
tu as compris, on n’a pas besoin de ta boite de crayons… non pas besoin de pastels non plus. D’ailleurs je ne pense pas que maman soit d’accord que tu dessines sur son écran. A elle imprime et puis tu colories… au temps pour moi ! Si cela t’amuse…
Donc d’abord Universal :

Epcot
Il n’y a pas beaucoup, mais c’est mieux qu’aucune !

Voilà voilà !
- C’est bête qu’il n’y ait pas beaucoup de photos des parcs.
- Il y en a quelques-unes quand même !
- Oui 5….
- Mais non, j’en ai fait plus quand même.
- Ah ? Tu n’avais pas ton reflex.
Elle fière : J’avais quand même mon iphone !
A bien voilà ! C’est celles-là que je n’ai pas dans le répertoire « Floride » ! Et hop 250 photos de plus…
Donc amis lecteurs, vous pouvez appeler les enfants et montrer le carnet. Il y a des images !
Oui…. Elles sont en couleurs…
Donc d’abord Universal :

Epcot
Il n’y a pas beaucoup, mais c’est mieux qu’aucune !

Voilà voilà !
Si si Il y a Key West. Nous avons fait le tour dans l'autre sens... histoire de garder le meilleurs pour la fin !Straw a écrit :La Nasa, ça me fait rêver![]()
Quant à Miami, agréablement surpris par ce mélange d'art, buliding art décor et vieilles bagnoles. En plus, on y mange bien![]()
Je ne sais pas quel temps il fait en août, nous avons été en juillet