La Floride été 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La Floride été 2016

Message par Roxinette »

Vulmix a écrit :Pfff regarde tes notes ! Lorax n'a pas de gras sur sa feuille.... et lui il ne prend pas de Pop corn car dans son autre main il a une bière au beurre. :langue:
Ca a quel goût ? J'aimerai bien en goûté, j'ai vu la recette sur internet... mais bon faut le temps. J'ai déjà un carnet à faire et lire les vôtres. :pprr:
Le pop corn c'est comme le cassoulet, c'est pas gras :lol:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello

De retour de vacances, je m'installe et attends la suite. Je vais prendre plein de notes pour mon voyage de l'été prochain. Et oui, moi aussi, ce sera en août :hihi:
Beau reportage sur Cap Canaveral, c'est prévu au programme.....
Nonia
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou:
Moi aussi je suis là ... J'adore ton carnet :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

@Nofra : Bienvenu à bord... :coucou: Notre voyage était en juillet pas en Août.

@Joëlle : Merci :clin: Tu veux encore des Pop corns ?

Je vais essayer de faire la suite ce WE. Encore une journée à Disney. Mais après on attaque les vrais découvertes... Et là on peut dire que l'on a eu des chouettes surprises :oui: (Et oui... il y aura des photos :langue: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Vulmix a écrit :
Cessie a écrit :Hello :)

Alors j y comprends rien ... Y a de nouvelles attractions Harry Potter à Universal ?
J ai rien vu à Universal studios en 2013 concernant HP :( et pas non plus de train avec le mur ect ...
(
Bien vi.... voici les deux plans du parc. Il y a effectivement du nouveau
https://www.universalorlando.com/Images ... -54379.pdf
https://www.universalorlando.com/Images ... -48043.pdf

A remarquer que l'on ne voit pas King Kong dans le 2ème. Il se trouve entre le 7 et le G.

A bientôt pour la suite...
Ah oui effectivement y a du changement !
Bon ben va falloir que je retourne voir ca ;)
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

:coucou: Vulmix !

Oui donc, si je résume : en Floride, il fait très chaud l'été. Tu confirmes ce que l'on m'a souvent dit ! :hihi:

Merci pour ton super carnet. J'attends la suite de ton récit avec impatience, un stylo à la main question de prendre des notes sur cette région qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà. :super:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Vulmix

Message par Vulmix »

:coucou: DavidGP

Bien il fait chaud, mais on s'habitue vite. :lol: Par contre, bien tenir compte que les fins de journée sont souvent orageuses. Les couchers de soleil sont souvent à oublier :oops:

Si tu as des questions n'hésite pas...
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

La Nasa, ça me fait rêver :love:
Par contre pas de Key West ?
Pour le temps, effectivement août n'est pas idéal mais j'avais eu un bol monstre, 0 orage et température parfaite.
Quant à Miami, agréablement surpris par ce mélange d'art, buliding art décor et vieilles bagnoles. En plus, on y mange bien :bave:
:cool:
Vulmix

Message par Vulmix »

Dialogue avec madame :
- C’est bête qu’il n’y ait pas beaucoup de photos des parcs. :oops:
- Il y en a quelques-unes quand même ! :clin:
- Oui 5…. :humm:
- Mais non, j’en ai fait plus quand même. ^^
- Ah ? Tu n’avais pas ton reflex. :hein:
Elle fière : J’avais quand même mon iphone ! :super:

A bien voilà ! C’est celles-là que je n’ai pas dans le répertoire « Floride » ! Et hop 250 photos de plus… :cool:

Donc amis lecteurs, vous pouvez appeler les enfants et montrer le carnet. Il y a des images ! :content:

Oui…. Elles sont en couleurs… :humm: tu as compris, on n’a pas besoin de ta boite de crayons… non pas besoin de pastels non plus. D’ailleurs je ne pense pas que maman soit d’accord que tu dessines sur son écran. A elle imprime et puis tu colories… au temps pour moi ! Si cela t’amuse… ^^ :lol:

Donc d’abord Universal :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Epcot
Il n’y a pas beaucoup, mais c’est mieux qu’aucune !
Image
Image
Image
Image

Voilà voilà ! :langue:
Vulmix

Message par Vulmix »

Straw a écrit :La Nasa, ça me fait rêver :love:
Par contre pas de Key West ?
Pour le temps, effectivement août n'est pas idéal mais j'avais eu un bol monstre, 0 orage et température parfaite.
Quant à Miami, agréablement surpris par ce mélange d'art, buliding art décor et vieilles bagnoles. En plus, on y mange bien :bave:
:cool:
Si si Il y a Key West. Nous avons fait le tour dans l'autre sens... histoire de garder le meilleurs pour la fin !
Je ne sais pas quel temps il fait en août, nous avons été en juillet :langue: J'avais lu que le risque de tempête était nettement plus important... en plus j'aime pas partir en août :oops:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »