Tout le monde
Pfiouuuu c'est infernal ici , on part 5 jours on est complètement largués
@Sylvie merci beaucoup ton genti mot me touche beaucoup

Clovis est adorable , on a passé un moment épique , de grosses galères par - 25 en haut d'un col accessible qu'en motos neiges mais une expérience incroyable et c'est pas fini
Je vous raconterais quand je pourrais dans le post " Divers " mais vous allez encore rire
Pour Hawaii va d'abord falloir que j'y aille

et là c'est pas gagné je suis grave en retard sur le roadbook avec pleins d'inconnues j'avance pas
@Nath je vais aller combler mon retard et lire tes aventures , là aussi je suis larguée
@Mimi merci beaucoup

, les extincteurs , boulons sont bien arrivés à la maison 1 semaine après ouf
@Virginie merci à toi aussi

alors oui c'est vrai c'est le point noir du voyage , le soleil se couche plus tôt
Alors nous nous levions ( Hormis l'épisode Vegas ou on s'est couchés très tard ) vers 7h15 tous les matins et cela faisait quand même de belles journées
Le seul truc c'est que dans les parcs , une fois le soleil couché ben y a plus grand chose à voir

du coup on s'est un peu ennuyés certains soirs mais nous ne randonnions pas non plus donc pas trop fatigués
On n'a pas eu à courir par contre , on a reussi à voir tout ce qu'on voulait mais il a fallu choisir entre ça et un peu de détente dans les piscines des hotels ect …
@Sania merci à toi de nous avoir suivis

cela fait super plaisir de vous faire plaisir en fait