Jour 7 : Dimanche 19 aout : Page
/ Antelope Canyon / Red Canyon / Bryce Canyon
Levé 05h45 !! ça pique !!

un petit déj rapide à l’
hôtel et direction
Lower Antelope Canyon Chez Ken’s Tour.
J’ai opté pour Ken’s Tour car d’après le forum, moins de monde, et l’horaire de visite importe peu. Initialement j’avais réservé le tour de 09h30 mais quelques mois avant notre départ je la modifierais de façon à la prévoir tôt le matin !
Donc arrivée pour 07h00, peu de monde, parfait. On Check et on nous fait attendre quelques minutes dans un sas / boutique, puis c’est partiiii ! nous passerons direct, c’est appréciable car j’avais tellement entendu que l’attente était parfois interminable….
On restera environ 2h00 sur place, entre l’enregistrement, la visite et le petit passage en boutique.
PPffff qu'est ce que c'est beau !!!! dingue comme site

on a adoré.
Puis, retour à l’
hôtel. Les enfants se baigneront en arrivant, c’était aussi pour cela que j’avais avancé l’heure en pensant qu’il fallait mieux se lever tôt et pas perdre de temps à attendre à Antelope et de ce fait on aurait un petit moment de baignade de retour à l’
hôtel, cela avait bien évidemment été validé par tous.
Puis on boucle les valises et on reprend la route vers
Bryce vers 11h00.
On s’arrêtera pique-niquer à
Kanab. Très chouette moment, un chouette petit endroit avec table/bancs à l’ombre !
On fera un petit passage à Frontier Movie Town où nous seront tout seuls

!!!! super !
Merci à Laetitia, j’avais trouvé ce petit arrêt dans son carnet si je ne me trompe.
Ensuite il nous restera environ 1h30 de route pour atteindre
Bryce Canyon.
Mais avant on fera une petite balade à
Red Canyon, tout petit mais très joli ! juste avant
Bryce Canyon.
Aller,
Bryce maintenant !
Nous arriverons à notre
hôtel le
Best Western Ruby’s Inn, grand complexe, où nous nous installerons pour 2 nuits, tout confort sur place microwawe, Frigo, piscine couverte, plein de petites échoppes, supérette, resto…. Marchands de glace !!! … 220 € les 2 nuits hors PD.
Initialement j’avais prévu une petite randon à
Bryce puis…. Pas envie, envie de se poser…
Les enfants iront se baigner, on se reposera avec Zom, pour aller, ensuite tous ensemble manger une petite glace,

avec 2 topping !! juste en face. Je remarquerai qu’il y a des balades en Quad/ Jepp possible aussi juste en face….
Nous dînerons au resto de l’
hôtel où là clairement il y a beaucoup beaucoup de monde, on prendra notre mal en patience mais les italiens passent devant tous le monde, parlent fort, ils sont tous seuls…cela à le don d’agacer très fortement mon mari

, bref on prend sur nous et on mangera très bien, ce sera notre premier Doggy Bag !
Une bonne nuit de sommeil et demain découverte de
Bryce Canyon !