Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures

Message par aivilo »

Quelle journée horrible et en plus le parc est pas génial...
Je compatis pour Yannis, je suis très myope et je serai complètement handicapée sans lunettes (je porte des lentilles en journée). Mon fils n'enlève pas systématiquement les siennes lors des attractions donc c'est quelque chose qui peut arriver. Il a juste des solaires à sa vue qui peuvent dépanner.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit car c'est le genre de mésaventures qui m’empêcherai de dormir sereinement :(
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Tu parles d'une journée de m... :censored: Pov' Yannis ... il me fait de la peine quand même :snif: par contre sa mère aurait dû prévoir une seconde paire (nan nan j'en remets pas une couche :diable: )
Le pompon c'est la carte restée dans la chambre ... des fois on ferait mieux de rester couché :oops:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

L’avantage c’est que ça peut difficilement être pire (enfin j’espère) :clin:

Bonne rédaction

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Ouah la journée de M..... :shock:

Bon alors moi me faire aboyer dessus c'est pas la peine je repars :lis: en aboyant moi même d'ailleurs :grrrr: , je déteste ça , c'est ce que je dis souvent et qui m'agace là bas , sous pretexte qu'ils ont un uniforme ils se croient tout permis que ce soit un uniforme officiel qu'un uniforme d'employé :grrrr:

Non mais il s'est pris pour qui celui de king kong là ? J'aurais pris son nom et appelé son supérieur moi , que tu te trompes ok mais le respect des gens ça compte aussi oh purée heureusement que je n'étais pas avec vous :mdre:

Et pi ta soeur .... Le gamin on ne peut pas le blâmer c'est pas sa faute et ça arrive un accident :pprr: mais c'est clair qu'une deuxième paire de lunette est indispensable DANS la valise pas à la maison :lis:

Bref journée à oublier très vite pour profiter ensuite :oops:

C'est dommage Island of Adventures est notre parc préféré à nous :love: mais nous sommes tout le contraire de vous on n'aime pas les manèges à sensations :hihi:

Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Je compatis avec Yannis.

En tant que bigleux, perdre ou casser mes lunettes c'est ma hantise ultime ! :chaud:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Mélane, ça y est, je suis à jour !!!

Quelle tuile pour le pauvre Yannis, il me fait de la peine ! :-(
J'espère sincèrement que vous avez réussi à récupérer ses lunettes dès le lendemain...

C'est ma hantise, dans les attractions à sensations fortes, de faire tomber mes lunettes (et pourtant, je ne suis pas aussi bigleuse que Yannis). D'ailleurs, cette année, je me souviens les avoir tenues dans 2 ou 3 attractions.

Je suis étonnée en revanche de l'attitude des gens à votre égard. En général, les américains sont plutôt courtois !

Allez, à + pour la suite.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
melane297
Fière otarie de San Francisco

Re: Floride (février 2018)

Message par melane297 »

aivilo a écrit : 02 mai 2018, 17:13 Quelle journée horrible et en plus le parc est pas génial...
Je compatis pour Yannis, je suis très myope et je serai complètement handicapée sans lunettes (je porte des lentilles en journée). Mon fils n'enlève pas systématiquement les siennes lors des attractions donc c'est quelque chose qui peut arriver. Il a juste des solaires à sa vue qui peuvent dépanner.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit car c'est le genre de mésaventures qui m’empêcherai de dormir sereinement :(
Yannis est myope lui aussi donc ça craint...
Sinon y'a pas grand chose qui nous empêche de dormir mais effectivement le fait être impuissante fasse à ce problème c'est vraiment chiant. J'avais juste envie de trouver une échelle et de m'introduire dans le parc pour pouvoir aller les chercher :(
bea a écrit : 02 mai 2018, 17:35 Tu parles d'une journée de m... :censored: Pov' Yannis ... il me fait de la peine quand même :snif: par contre sa mère aurait dû prévoir une seconde paire (nan nan j'en remets pas une couche :diable: )
Le pompon c'est la carte restée dans la chambre ... des fois on ferait mieux de rester couché :oops:
Oui y'a des jours comme ça où tu demandes ce que tu fous là....
Jo89 a écrit : 02 mai 2018, 21:15 L’avantage c’est que ça peut difficilement être pire (enfin j’espère) :clin:

Effectivement ça peut être difficilement pire :lol: mais pas de spoilers ! ^^
Cessie a écrit : 02 mai 2018, 23:07 :coucou:

Ouah la journée de M..... :shock:

Bon alors moi me faire aboyer dessus c'est pas la peine je repars :lis: en aboyant moi même d'ailleurs :grrrr: , je déteste ça , c'est ce que je dis souvent et qui m'agace là bas , sous pretexte qu'ils ont un uniforme ils se croient tout permis que ce soit un uniforme officiel qu'un uniforme d'employé :grrrr:

Non mais il s'est pris pour qui celui de king kong là ? J'aurais pris son nom et appelé son supérieur moi , que tu te trompes ok mais le respect des gens ça compte aussi oh purée heureusement que je n'étais pas avec vous :mdre:

Et pi ta soeur .... Le gamin on ne peut pas le blâmer c'est pas sa faute et ça arrive un accident :pprr: mais c'est clair qu'une deuxième paire de lunette est indispensable DANS la valise pas à la maison :lis:

Bref journée à oublier très vite pour profiter ensuite :oops:

C'est dommage Island of Adventures est notre parc préféré à nous :love: mais nous sommes tout le contraire de vous on n'aime pas les manèges à sensations :hihi:

Bonne rédaction

Jo
Oui bonne grosse journée de m**de....

Effectivement le parc ne nous a vraiment pas plu... je pense que la perte des lunettes n'a pas aidé non plus.

Floran a écrit : 02 mai 2018, 23:36 Je compatis avec Yannis.

En tant que bigleux, perdre ou casser mes lunettes c'est ma hantise ultime ! :chaud:
Le pire c'est qu'il nous a raconté qu'une fois il avait cassé ses lunettes, et comme il ne peut pas vivre sans, il avait recollé tous les morceaux en attendant des nouvelles :mdr:
Bon je suis pas parent, mais un truc comme ça, tu fais faire 2 paires de lunettes à ton gosse pour ne plus qu'il se retrouve dans l'embarras.
lgk31 a écrit : 03 mai 2018, 06:31 Coucou Mélane, ça y est, je suis à jour !!!

Quelle tuile pour le pauvre Yannis, il me fait de la peine ! :-(
J'espère sincèrement que vous avez réussi à récupérer ses lunettes dès le lendemain...

C'est ma hantise, dans les attractions à sensations fortes, de faire tomber mes lunettes (et pourtant, je ne suis pas aussi bigleuse que Yannis). D'ailleurs, cette année, je me souviens les avoir tenues dans 2 ou 3 attractions.

Je suis étonnée en revanche de l'attitude des gens à votre égard. En général, les américains sont plutôt courtois !

Allez, à + pour la suite.
Pour les lunettes... va falloir attendre la suite !

Effectivement, les américains sont habituellement extrêmement courtois et sympathiques mais cette fois, on se serait cru dans un reportage d'enquête exclusive ! Lol
Je comprends mieux que des pauvres gens peuvent se prendre une balle sans raison... enfin non je comprends pas mais je vois qu'il peut vite y avoir malentendu :grrrr:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Mélane !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne nous l'as pas vendu, ton parc Universal ! :mdr:

Je rigole, mais je compatis sincèrement. Quelle journée. J'espère que Yannis récupérera rapidement, d'une façon ou d'une autre, des lunettes adaptées à sa vue.
Benji retrouve ses fameuses tranches de poulet dont il me parle toute l’année… Il serait capable de prendre un billet pour les USA rien que pour en manger.
Il aime le sucre, Benji, car ces tranches (poulet ou autre) ont toutes un arrière-goût sucré qui dénature tout !

Super récit en tout cas, toujours aussi vivant ! Merci ! :super:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Et bien, ca commence fort :hein:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
melane297

Re: Floride (février 2018)

Message par melane297 »

DavidGP a écrit : 03 mai 2018, 09:05 Salut Mélane !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne nous l'as pas vendu, ton parc Universal ! :mdr:

Je rigole, mais je compatis sincèrement. Quelle journée. J'espère que Yannis récupérera rapidement, d'une façon ou d'une autre, des lunettes adaptées à sa vue.
Benji retrouve ses fameuses tranches de poulet dont il me parle toute l’année… Il serait capable de prendre un billet pour les USA rien que pour en manger.
Il aime le sucre, Benji, car ces tranches (poulet ou autre) ont toutes un arrière-goût sucré qui dénature tout !

Super récit en tout cas, toujours aussi vivant ! Merci ! :super:

Non c'est clair... Je dis que le parc peut être sympa si vous n'attendez pas de manèges à sensations. Sinon préférez largement Busch Gardens à Tampa.

J'ai pas vendu le parc mais j'ai pleins d'autres choses en réserve.

Pour les tranches de poulet, effectivement elles ont un petit goût sucré. C'est du miel je crois.

Merci de me lire :)
philippe78 a écrit : 03 mai 2018, 10:05 Et bien, ca commence fort :hein:
Oui... du coup j'espère que vous ne trouverez pas le reste trop fade !

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »