aivilo a écrit : ↑02 mai 2018, 17:13
Quelle journée horrible et en plus le parc est pas génial...
Je compatis pour Yannis, je suis très myope et je serai complètement handicapée sans lunettes (je porte des lentilles en journée). Mon fils n'enlève pas systématiquement les siennes lors des attractions donc c'est quelque chose qui peut arriver. Il a juste des solaires à sa vue qui peuvent dépanner.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit car c'est le genre de mésaventures qui m’empêcherai de dormir sereinement
Yannis est myope lui aussi donc ça craint...
Sinon y'a pas grand chose qui nous empêche de dormir mais effectivement le fait être impuissante fasse à ce problème c'est vraiment chiant. J'avais juste envie de trouver une échelle et de m'introduire dans le parc pour pouvoir aller les chercher
bea a écrit : ↑02 mai 2018, 17:35
Tu parles d'une journée de m...

Pov' Yannis ... il me fait de la peine quand même

par contre sa mère aurait dû prévoir une seconde paire (nan nan j'en remets pas une couche

)
Le pompon c'est la carte restée dans la chambre ... des fois on ferait mieux de rester couché
Oui y'a des jours comme ça où tu demandes ce que tu fous là....
Jo89 a écrit : ↑02 mai 2018, 21:15
L’avantage c’est que ça peut difficilement être pire (enfin j’espère)
Effectivement ça peut être difficilement pire

mais pas de spoilers !
Cessie a écrit : ↑02 mai 2018, 23:07
Ouah la journée de M.....
Bon alors moi me faire aboyer dessus c'est pas la peine je repars

en aboyant moi même d'ailleurs

, je déteste ça , c'est ce que je dis souvent et qui m'agace là bas , sous pretexte qu'ils ont un uniforme ils se croient tout permis que ce soit un uniforme officiel qu'un uniforme d'employé
Non mais il s'est pris pour qui celui de king kong là ? J'aurais pris son nom et appelé son supérieur moi , que tu te trompes ok mais le respect des gens ça compte aussi oh purée heureusement que je n'étais pas avec vous
Et pi ta soeur .... Le gamin on ne peut pas le blâmer c'est pas sa faute et ça arrive un accident

mais c'est clair qu'une deuxième paire de lunette est indispensable DANS la valise pas à la maison
Bref journée à oublier très vite pour profiter ensuite
C'est dommage Island of Adventures est notre parc préféré à nous

mais nous sommes tout le contraire de vous on n'aime pas les manèges à sensations
Bonne rédaction
Jo
Oui bonne grosse journée de m**de....
Effectivement le parc ne nous a vraiment pas plu... je pense que la perte des lunettes n'a pas aidé non plus.
Floran a écrit : ↑02 mai 2018, 23:36
Je compatis avec Yannis.
En tant que bigleux, perdre ou casser mes lunettes c'est ma hantise ultime !
Le pire c'est qu'il nous a raconté qu'une fois il avait cassé ses lunettes, et comme il ne peut pas vivre sans, il avait recollé tous les morceaux en attendant des nouvelles
Bon je suis pas parent, mais un truc comme ça, tu fais faire 2 paires de lunettes à ton gosse pour ne plus qu'il se retrouve dans l'embarras.
lgk31 a écrit : ↑03 mai 2018, 06:31
Coucou Mélane, ça y est, je suis à jour !!!
Quelle tuile pour le pauvre Yannis, il me fait de la peine !

J'espère sincèrement que vous avez réussi à récupérer ses lunettes dès le lendemain...
C'est ma hantise, dans les attractions à sensations fortes, de faire tomber mes lunettes (et pourtant, je ne suis pas aussi bigleuse que Yannis). D'ailleurs, cette année, je me souviens les avoir tenues dans 2 ou 3 attractions.
Je suis étonnée en revanche de l'attitude des gens à votre égard. En général, les américains sont plutôt courtois !
Allez, à + pour la suite.
Pour les lunettes... va falloir attendre la suite !
Effectivement, les américains sont habituellement extrêmement courtois et sympathiques mais cette fois, on se serait cru dans un reportage d'enquête exclusive ! Lol
Je comprends mieux que des pauvres gens peuvent se prendre une balle sans raison... enfin non je comprends pas mais je vois qu'il peut vite y avoir malentendu