Vriament sympa votre soirée avec Dom et sa famille.
Merci d'avoir répondu à mes questions

maudmars a écrit : ↑19 août 2023, 17:01Fabian,
Une très belle journée encore une fois![]()
Il est vrai que ce camping fait envie mais je me demande s il ne fait pas trop chaud la nuit![]()
Pour le moment je pars plutôt sur des nuits en hôtel sur Moab mais ce campground me fait vraiment de l'œil... si ton retour est positif par rapport à la chaleur j essaierai peut-être de le réserver pour une de nos nuits sur place![]()
Vivement la suite !
Merci Mimi, nous profitons de notre jeunesse pour enquiller les km avant que notre corps ne lache aussi. Chez Kerstin le moral lâche déjà dans les montéesmimi3365 a écrit : ↑19 août 2023, 17:59Fabian,
C’est vrai qu’il est fabuleux ce camping. Nous y avions passer deux nuits lors de notre premier roadtrip en 2014 et nous avions adoré. Mais nous avions eu moins chaud que vous, c’était en mai ! Comme vous nous y avions fait de bon matin Devils Garden Trail mais nous n’avions pas rencontrer Dom ! On ne se connaissait pas encore….Mais on aurait pu car, si mes souvenirs sont bons ils étaient dans l’Ouest à la même période !
Par contre point de montée à Delicate Arch cette fois là, juste le view point. J’étais déjà un peu cabossée![]()
En tous cas bravo à vous deux, car avec la chaleur il faut pouvoir les enquiller tous ces kilomètres !!!
Celinetjo a écrit : ↑19 août 2023, 18:27 Hello
Deux journées au top , et cette soirée avec Dom , c'est sympa.
Corona et Dead horse seront au programme si on.retourne à Moab.
J'aime bien l'idée de refaire les randos préférées pendant un séjour !
Et le camping, suis curieuse aussi de savoir pour la chaleur . ?
crilea a écrit : ↑19 août 2023, 18:40 ça y est j'ai rattrapé mon retard! Tout ce que j'aime au niveau des couleurs et des randonnées. Moab et Arches sont dans ma liste de désirs... J'aimerais les glisser lors de un futur roadtrip à voir...
quelques réflexions notées au fur et à mesure de ma lecture:
C'est super intéressant le descriptif de tes équipements même pour moi qui ne fais pas de camping. Aurais tu la réf de ton parapluie stp?
Je note que tu n'utilises que des baskets de trail et non des chaussures de rando.
Je ne pensais pas que les chevilles seraient suffisamment maintenues.
Top google maps sur le GPS
Les roches rouges et ce ciel étoilé c'est magique
et alors la rencontre impromptue encore plus fort!
c'est génial
valerie49 a écrit : ↑19 août 2023, 19:56 Re![]()
Le Speedy Gonzales du carnet !! On ne t’arrête plus![]()
Sacrée journée ! Encore des souvenirs…. La chaleur aussi a Double Arches![]()
Et cette soirée avec le Grand Chef la Classe !!
J’adore ce concept de refaire ses plus belles randos !Il faut quand même les prévoir dans le même coin des US![]()
Ah je suis certains que tu trouveras le moyen d'y aller en 2025Lorax a écrit : ↑19 août 2023, 19:59 Ca fait rêver tout ça![]()
Arches on l'avait fait en mai et c'était déjà le cagnard. Je n'ose pas imaginer à votre période!
Le parc de Canyonlands je le trouve fascinant. Ces vues![]()
Allez je vais rêver d'un retour ds l'ouest pr mes 40 ans (2025)![]()
Un célèbre proverbe dit qu'il ne sert à rien de courir, mais qu'il faut prendre le bon chemindommm063 a écrit : ↑20 août 2023, 10:31Merci pour ton carnet, je m'autoriserai à copier des passages entier pour faire le mien...
En tout cas, merci encore pour cette belle soirée et ces beaux moments passés ensemble (même si je trouve que tu traînes un peu sur les sentiers de rando, j'ai dû t'attendre à plusieurs reprises...)