Super. Une excellente nouvelle pour débuter cette journéejoelle21 a écrit :Bob va mieux et vous remercie tous de vos bons voeux
@ +++++
Donc la prochaine fois il sera avec nous
Super. Une excellente nouvelle pour débuter cette journéejoelle21 a écrit :Bob va mieux et vous remercie tous de vos bons voeux
@ +++++

dommm063 a écrit :Bon ben le Sud s'y met aussi, y va donc falloir qu'on y fasse aussi quelque chose dans la Terre du Milieu, sinon on va y encore passer pour des rustres...
![]()
Hein Cessie !? Hein Fred ?!

Alors là sans hésitation je descend depuis Paris !Cessie a écrit :Tu t occupes de la partie rando sur le Puy de dôme et moi j offre un tour en char d assaut ?
Je réserve.Cessie a écrit :dommm063 a écrit :Bon ben le Sud s'y met aussi, y va donc falloir qu'on y fasse aussi quelque chose dans la Terre du Milieu, sinon on va y encore passer pour des rustres...
![]()
Hein Cessie !? Hein Fred ?!![]()
Il va falloir qu'on Y fasse oui![]()
Tu t occupes de la partie rando sur le Puy de dôme et moi j offre un tour en char d assaut ?
Pour le récit merci Nicole on reconnaît bien ta patte
En même temps je découvre aussi Lille un peu honteuse ... Pour être passée des dizaines de fois à côté je n en avais toujours vu que le panneau d autoroute![]()
Un bien belle journée en bonne compagnie à parler d'une passion commune que demander de plus ? Royal![]()