Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par HPR38 »

joelle21 a écrit :Bob va mieux et vous remercie tous de vos bons voeux Image
@ +++++ :coucou:
Super. Une excellente nouvelle pour débuter cette journée

Donc la prochaine fois il sera avec nous :cool:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

dommm063 a écrit : :super: Bon ben le Sud s'y met aussi, y va donc falloir qu'on y fasse aussi quelque chose dans la Terre du Milieu, sinon on va y encore passer pour des rustres... :clin:
Hein Cessie !? Hein Fred ?!

Il va falloir qu'on Y fasse oui :lol:
Tu t occupes de la partie rando sur le Puy de dôme et moi j offre un tour en char d assaut ?

Pour le récit merci Nicole on reconnaît bien ta patte ;)
En même temps je découvre aussi Lille un peu honteuse ... Pour être passée des dizaines de fois à côté je n en avais toujours vu que le panneau d autoroute :oops:
Un bien belle journée en bonne compagnie à parler d'une passion commune que demander de plus ? Royal :super:

philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit :Tu t occupes de la partie rando sur le Puy de dôme et moi j offre un tour en char d assaut ?
Alors là sans hésitation je descend depuis Paris !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
thesmathilde
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par thesmathilde »

merci Nicole pour ce beau récit!!! et oui ça y est notre cheptel s'est agrandi et nous avons déjà pu profiter d'un petit déj à l'américaine avec les bons oeufs de nos cocottes!!! :mdre:

à refaire sans hésiter!! J'en ai quasi fini avec la prépa de notre roadtrip croate très prochain donc je vais pouvoir me replonger dans mes carnets.... :oops: :hein: :clin:

à bientôt
Mathilde ;-)
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
Quelle journée sympa, bien racontée comme d'habitude par Nicole, avec des petits commentaires d'Hubert :love:
Vous aurez tous de beaux souvenirs de cette rencontre.
Ce serai bien aussi d'en faire une dans la région parisienne :hihi:
Nonia
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :
dommm063 a écrit : :super: Bon ben le Sud s'y met aussi, y va donc falloir qu'on y fasse aussi quelque chose dans la Terre du Milieu, sinon on va y encore passer pour des rustres... :clin:
Hein Cessie !? Hein Fred ?!

Il va falloir qu'on Y fasse oui :lol:
Tu t occupes de la partie rando sur le Puy de dôme et moi j offre un tour en char d assaut ?

Pour le récit merci Nicole on reconnaît bien ta patte ;)
En même temps je découvre aussi Lille un peu honteuse ... Pour être passée des dizaines de fois à côté je n en avais toujours vu que le panneau d autoroute :oops:
Un bien belle journée en bonne compagnie à parler d'une passion commune que demander de plus ? Royal :super:

Je réserve.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

merci Nicoie pour ce beau récit qui résume si bien cette journée et donne envie d'une nouvelle rencontre pour en provoquer un nouveau :lol: :clap: :clap:

et la chaîne des Puys est bien tentante : elle n'est qu'à 60 km de plus que Lille pour nous (toujours sans autoroute :clin: ) alors ...
Dommm nous concocterait-il une sortie au sommet pour tous (je n'y suis pas allé depuis que l'accès libre est fermé :( )

Bonne soirée à tous (Dommm, il manque une icone "bises" ...) :clin:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Merci à Nicole et aux photographes :clap: c'est vraiment chouette de se remémorer cette journée ! J'ai lu et relu le carnet^^ ralala faut remettre ça ! on n'a pas assez parlé :lol:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »