📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par mimi3365 »

@ Yoyo, merci pour ton message, hâte d’être à l’année prochaine !

@ Fabienne, Joëlle, Julie, Nath, Valérie et Nathalie : merci les filles pour vos petits mots bien sympathiques . :cool: À bientôt ! :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Superbe week end , supers retrouvailles , supers rencontres , super ambiance , super organisation 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Encore une fois un grand merci à Mimi et Pinpon pour cette super idée , pour tout le travail que vous avez fourni pour notre plus grand plaisir ❤️

Non juste un regret .. Le pompier n était ni grand ni musclé 😂😂 ok je sors 😅
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:clap: :clap: :clap:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Plein de grands grands mercis à Mimi et Pimpon ! :clap: :clap: :clap:
Merci pour cette belle initiative :cool:
Merci pour cette organisation au top :super:
Merci pour votre super accueil des "nouveaux" :love: :oops: (et des autres aussi, hein :lol: )
Merci pour ce compte rendu joyeux :fete:

Après toutes ces années à fréquenter ce forum, c’était vraiment sympa de faire connaissance "en vrai" avec tous les roadtrippeurs "croisés" dans leurs carnets ! :cool:

A + :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
MarieDC
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par MarieDC »

C'était vraiment un weekend extraordinaire !!!
Merci beaucoup pour cette magnifique organisation.
Et vous êtes tous formidables!!! 😍
Je suis ravie d'avoir rejoint cette grande famille avec une passion commune.
Gros bisous à tous 😘
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Merci Mimi pour ce compte rendu. Et surtout bravo pour l’organisation. Tout était parfait
Nous avons eu plaisir à revoir les « anciens » et rencontrer les nouveaux !!
Vivement Marseille 2026 !!!!
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou:

@ Cessie, Claire, Marie et Tiphaine : merci beaucoup pour vos très gentils messages :super: j’espère vous revoir l’année prochaine et plus tôt pour certaines :hihi:
Cessie, je comprends ta déception pour les pompiers 🚒 on fait la promo en disant que vous allez voir de beaux pompiers et…. c’est une femme qui fait la visite !!! :diable: Ce sont nos hommes qui ont dû être contents ! :bave:

@ Dom : :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mimi3365 a écrit : 18 mai 2025, 21:51 :coucou:

@ Cessie, Claire, Marie et Tiphaine : merci beaucoup pour vos très gentils messages :super: j’espère vous revoir l’année prochaine et plus tôt pour certaines :hihi:
Cessie, je comprends ta déception pour les pompiers 🚒 on fait la promo en disant que vous allez voir de beaux pompiers et…. c’est une femme qui fait la visite !!! :diable: Ce sont nos hommes qui ont dû être contents ! :bave:

@ Dom : :super:
Coucou Mimi 👋

Pas grave la visite était chouette quand même et très interessante 👌 mais ça nous a valu un beau fou rire à l arrivée qu on a essayé de cacher bien sûr heureusement que nous étions au fond 😂😂 la faute à Valérie encore pfff 😅
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

bison84 a écrit : 13 mai 2025, 10:29 Bravo, merci pour tout ce que tu as fait, beaucoup aidé par madame naturellement !
Attendons l'année prochaine.... mais ce sera encore mieux qu'en 2017!!
Bises à tous 😘
Merci du compliment.
C’est sûr que mimi m’a beaucoup aidé et soutenu mais il ne faut pas oublier tous ceux qui nous ont aidé du vendredi pour la mise en place de la salle jusqu’au nettoyage de la salle le dimanche après midi. :oui: :oui:

Je ne doute pas un seul instant que les Marseillais vont nous faire une superbe rencontre. Ils sont capables de tout, il ne faut pas oublier qu’ils ont réussi à boucher le port de Marseille avec une sardine :mdr:

Bises à vous deux 😘
pinpon33

Message par pinpon33 »

Hello ,

Après la rencontre, j’étais tellement épuisé que je suis tombé en léthargie 😮‍💨 😴 et ce n’est que maintenant que je me réveille 🥱.

Merci à ma chère et tendre moitié d’avoir fait le résumé de cette magnifique rencontre. :super:

Si la rencontre a été une réussite c’est grâce à vous car tout ce que vous avez apporté à été la cerise sur le gâteau et sans votre participation de tous les instants nous n’y serions pas arrivés :chaud: :help:

Je pense que la machine est relancée et qu’à Marseille il va falloir une grande salle :diable: :siffler: Mais les Marseillais sont capable de tout, rappelez-vous, ils ont réussi à boucher le port de Marseille avec une sardine 🐟 😅

Bises à vous tous et à bientôt 😘
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »