tout le monde
Merci pour votre lecture toujours assidue malgré le désordre qui règne dans certaines rubriques du forum
@Ma joelle 
merci
@Ma Laurence .. Merci bis
@Chewie , non les prix des vêtements ne sont pas très excessifs c'était juste que c'était des marques de Luxe dont forcément trop chères pour ma bourse

, la nourriture est un peu plus chère car effectivement ils importent beaucoup de denrées
@Locklan toi tu as pu te baigner ? Pour Oahu tu sauras plus tard
@Nath contente de te faire surkiffer !!!! mdrrr
@Georgia t'as fini oui de m'appater avec Tahiti !

Merci pour les photos
@Sylvie cette journée ci je l'ai adorée , hormis le souci de baignade j'en garde un doux souvenir de quiétude
@Cover c'est exactement ça c'est super long à raconter ces 15 jours et un carnet prend quand même pas mal de temps

, pour la Floride c'est marrant ce que tu me dis …. Je n'en dirais pas plus
@Valerie ma copine

je vais aller lire ta suite

comme pour Joelle et ta jumelle merci
@Mon binôme merci pour les photos mais c'est pas dur avec des paysages pareils

, quand a la baignade je nous imagine tous les 2 en train de raler
@Catanga roooo c'est trop adorable ce que tu me dis là

, tu m'a émue

merci beaucoup vraiment
@Tiphaine pfff pas eu trop le temps de discuter avec toi et ton gentil mari

ça reste un regret il faut qu'on rattrappe ça

, oui c'était par contre de vraies vacances assez cool et ça a fait du bien de se poser dans cette ambiance
@Floran merci pour l'info , oui je suis au courant je vais te répondre dans 1 mn de façon plus détaillée

mais ça me fait plaisir que tu ai relevé si ça se trouve avant de lire ce carnet tu ne te serais peut être pas arrêté la dessus et ça c'est chouette
@Laétitia han mais arrêtes tu vas me faire pleurer toi aussi

, gros bisous ma belle
Bon je vais tenter d'avancer un peu car je pars vendredi en vacances je ne sais pas encore ou et comment mais ça c'est une autre histoire

et cela fera encore une pause assez longue sur ce carnet .
Dans quelques heures je vous emmène à Honolulu