Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que!

Message par Cessie »

:coucou:

Bon ceci étant je reviens au sujet , désolée pour ce petit HS Emmanuelle :oops:
Ça a du être flippant quand même cette attente à l'immigration :shock: , je n'avais jamais entendu parler qu'ils faisaient revenir les bagages ect ...
Au final pour rien et tu ne sais jamais la raison pour laquelle tu as subi ça :pprr: C'est arrivé à Willy pour notre 1er voyage aux USA il avait été interrogé pendant 1/2h et on cherche encore pourquoi :???:
Bon ben y a plus qu'à dodoter et vivement la suite :cool:
:coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 29 mai 2018, 21:04 il avait été interrogé pendant 1/2h et on cherche encore pourquoi :???:
Même pas une petite idée ? :rotfl: :mdr:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

lgk31 a écrit : 29 mai 2018, 20:57 PS : désolée d'envahir ainsi ton carnet, Emmanuelle, j'arrête maintenant ! :clin:
:off:
Ouais ben Laurence moi je suggère que tu envahisses ton propre carnet et que tu nous libères du stress de ne pas savoir ce que tu as fait de ta journée à Key West :(

Au boulot quoi! :hihi:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 29 mai 2018, 21:19
lgk31 a écrit : 29 mai 2018, 20:57 PS : désolée d'envahir ainsi ton carnet, Emmanuelle, j'arrête maintenant ! :clin:
:off:
Ouais ben Laurence moi je suggère que tu envahisses ton propre carnet et que tu nous libères du stress de ne pas savoir ce que tu as fait de ta journée à Key West :(

Au boulot quoi! :hihi:
:mdre:

C'est vrai, tu as raison, plutôt que de pourrir le carnet d'Emmanuelle, je ferais mieux de bosser sur le mien ! :oops: :siffler:

Ça arrive, ça arrive ! :lol: Demain si tout va bien ! :clin:

:jesors:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 29 mai 2018, 21:15
Jo89 a écrit : 29 mai 2018, 21:11
Cessie a écrit : 29 mai 2018, 21:04 il avait été interrogé pendant 1/2h et on cherche encore pourquoi :???:
Même pas une petite idée ? :rotfl: :mdr:
Ben non :hein:
Il avait juste sur lui 8 kilos de boulons, des chenilles de half-track, un canon de 30mm, mais rien de suspect quoi :hihi:

:jesors:
:mdre: :mdre: :mdre: t as mangé du lion toi aujourd’hui j viens d’eclater de rire willy a sursauté :mdre:
Non c était à l aller et notre 1er voyage il n’avait pas encore découvert les rural King et autres magasins de bricolage :chaud:
C est à Tucson que les problèmes ont commencé :help:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Personne ne pollue rien du tout ici! On échange des avis, c'est très bien! 😉👍

Cessie, les contrôles sont aléatoires, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre... du même avion que nous ont été contrôlées des personnes âgées, des jeunes au look bizarre, des familles avec ados ou enfants... on perd juste 30-45 minutes!
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 29 mai 2018, 21:34 :mdre: :mdre: :mdre: t as mangé du lion toi aujourd’hui
C'est vrai que jai eu une journée de m :censored: au boulot avec un client américain qui se plaint d'une côte non conforme de 0.8 microns! :shock:
Je lui ais expliqué pendant 2h que je faisais pas dans l'infiniment petit et s'il voulait mesurer des neutrons fallait aller chez Kim Jung Un. Bon ça l'a pas fait rigoler :siffler:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cover a écrit : 29 mai 2018, 21:41
Cessie a écrit : 29 mai 2018, 21:34 :mdre: :mdre: :mdre: t as mangé du lion toi aujourd’hui
C'est vrai que jai eu une journée de m :censored: au boulot avec un client américain qui se plaint d'une côte non conforme de 0.8 microns! :shock:
Je lui ais expliqué pendant 2h que je faisais pas dans l'infiniment petit et s'il voulait mesurer des neutrons fallait aller chez Kim Jung Un. Bon ça l'a pas fait rigoler :siffler:
Y'a des jours comme ça! Ca ira mieux demain! Mais des fois les cons... sont vraiment cons! :mdre: :mdr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »