On s'est vu tous les ans pendant 10 ans. On allait la voir tous les ans. Après j'ai divorcé ... c'est devenu plus compliquéHello GingerBread, pas de souci pour les HS, au contraire, ça me fait très plaisir de lire tes retours, et de voir ce que mon carnet t'évoque ! Le sommaire devrait t'aider à retrouver rapidement les différents épisodes...
Je suis contente si la lecture et les photos ravivent des souvenirs. C'est rigolo que tu aies reconnu les buildings où la maman de ton amie vivait ! Vous avez souvent eu l'occasion de vous revoir, ton amie et toi ? Ca n'a pas dû être évident, avec la distance ! Heureusement qu'il y a internet et les réseaux sociaux pour garder le contact !
L'hôtel, c'est le Biltmore, pas le Baltimore !Flashé dessus, je ne dirais pas ça non plus, mais c'est vrai que c'est un beau bâtiment... se marier là-bas... quelle classe ! Ca doit coûter une méga-blinde cela dit ! Tu n'avais pas eu la possibilité d'aller à Miami pour le mariage ?
Oui le Biltmore
Elle vient aussi de temps en temps en France. Ils sont venus en juillet dernier.
Et les réseaux sociaux nous ont vraiment aidé à garder contact. Au début, on s'écrivait de vraie lettre avec "facteur dépêche toi car l'amitié n'attend pas" écrit au dos de l'enveloppe
Maintenant, elle vit à Orlando avec sa petite famille. Faut qu'on y aille ...
Bon, je vais continuer à lire la suite de ton carnet.