Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par GingerBread »

Hello GingerBread, pas de souci pour les HS, au contraire, ça me fait très plaisir de lire tes retours, et de voir ce que mon carnet t'évoque ! Le sommaire devrait t'aider à retrouver rapidement les différents épisodes...

Je suis contente si la lecture et les photos ravivent des souvenirs. C'est rigolo que tu aies reconnu les buildings où la maman de ton amie vivait ! Vous avez souvent eu l'occasion de vous revoir, ton amie et toi ? Ca n'a pas dû être évident, avec la distance ! Heureusement qu'il y a internet et les réseaux sociaux pour garder le contact !

L'hôtel, c'est le Biltmore, pas le Baltimore ! :lol: Flashé dessus, je ne dirais pas ça non plus, mais c'est vrai que c'est un beau bâtiment... se marier là-bas... quelle classe ! Ca doit coûter une méga-blinde cela dit ! Tu n'avais pas eu la possibilité d'aller à Miami pour le mariage ?

:coucou:
On s'est vu tous les ans pendant 10 ans. On allait la voir tous les ans. Après j'ai divorcé ... c'est devenu plus compliqué :D (on était tous les 3 amis d'enfance avec mon ex et elle #racontetalife).
Oui le Biltmore :D Et nous ne sommes pas allé au mariage à Miami parce qu'elle organisait donc une cérémonie en France qui était intégrée à une croisière en méditerranée que nous avons faite avec sa famille et elle (escale à Monaco, direction Eze, ..) et on ne pouvait pas faire les deux.
Elle vient aussi de temps en temps en France. Ils sont venus en juillet dernier.
Et les réseaux sociaux nous ont vraiment aidé à garder contact. Au début, on s'écrivait de vraie lettre avec "facteur dépêche toi car l'amitié n'attend pas" écrit au dos de l'enveloppe :mdre:
Maintenant, elle vit à Orlando avec sa petite famille. Faut qu'on y aille ...

Bon, je vais continuer à lire la suite de ton carnet.

:coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Hé, hé, j'ai trouvé la tortue sur la photo :content: :content:
Je gagne quoi? Un bon smartphoto? :mdre: :jesors:
Et après on dit que je suis pas :humm: , alors que je vois tout même les petits détails :lol:
J'ai même pas le droit à l'erreur parce que j'ai pas tout compris sur le lime des Keys :snif: et qu'en plus Google Translate, quand il traduit je comprends pas toujours ce qu'il essaie de me dire :siffler:
Par exemple, je tape: "This trail skirts" (début du panneau du trail) et il me traduit Ces jupes de sentier donc forcément y'a des trucs qui m'échappent :lol: :shock: :siffler:
PS: Je crois que j'ai même vu la quéquette de la tortue grâce à ton zoom :mdre: :mdre: :jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 18 juin 2018, 13:42

PS: Je crois que j'ai même vu la quéquette de la tortue grâce à ton zoom :mdre: :mdre: :jesors:
Pas compliqué pour la tortue a carapace molle : c'est le bout de sa tête (on peut vraiment dire que cet animal a une tête de b...
GingerBread

Message par GingerBread »

J'ai tout lu !

J'étais triste pour toi le fail de tortuga dry :( mais bon, tu as bien profité de Key west. Le mal de mer est un phénomène étrange. Je n'y suis pas sujette réellement, mais je l'ai eu lors d'une traversée en ferry pour la Corse. J'ai fait 4 traversées et je ne l'ai eu qu'une fois. J'ai fait une croisière d'une semaine, et je ne l'ai pas ressenti. J'ai pris le bateau en Espagne et en Bretagne, et pas de mal de mer ... Faudra retenter avec louloute, sur une courte sortie en mer. (mais c'était de toute façon plus sage d'annuler)

Et me dis pas que vous avez fail aussi la sortie en airboat dans les Evergaldes ....
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

le suspens est insoutenable, j'espère que vous avez réussi à faire le tour en airboat.

Pour l'arrêt shopping, c'est un truc qui ne devrai pas nous arriver, mes 2 loulous n'aiment pas faire les magasins.
Par contre, je ne suis jamais allée dans le rayon vêtement des Walmart, je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des fringues sympas.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

ojio91 a écrit : 18 juin 2018, 19:07 le suspens est insoutenable, j'espère que vous avez réussi à faire le tour en airboat.

Pour l'arrêt shopping, c'est un truc qui ne devrai pas nous arriver, mes 2 loulous n'aiment pas faire les magasins.
Par contre, je ne suis jamais allée dans le rayon vêtement des Walmart, je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des fringues sympas.
Toi t'as pas lu les carnets de Cessie :mdre: :mdre:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

J'en ai lu quelques uns mais pas souvenir que le shopping s'était fait dans un Walmart.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je suis tjrs là dans la salle, plus discret sur ces dernières journées.
Pr moi vous allez l'avoir votre tour en airboat. Au pire ils feront une dernière sortie pr vous :super:

Pr Wal Mart, on avait fait du shopping vêtement là bas aussi. On a le Florida Mall à Orlando, Lincoln Road à Miami mais c'est finalement ds un vieux Wal Mart qu'on a acheté le plus de trucs :mdr: Bon par contre le matin des Everglades un peu dommage :oops:

Belles photos, et content que cela vous ai plu!
Anhinga trail est vraiment LE trail à faire je trouve. Plein d'animaux, immersif (autant que faire se peut). On avait bcp aimé aussi! On y avait croisé une famille française d'ailleurs. On les entendait parler français, alors du coup on a proposé de les prendre en photos (vu que sinon il manquait tjrs une personne). Peut être des roadtrippeurs?

Gumbo trail, on a pas osé le faire pr cause de moustiques :oops:
(faire des recherches internet sur les moustiques l veille de faire les Everglades c'est pas un bon plan!)
Pas de regret du coup !

Chouette que le voyage continue de vous plaire :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 18 juin 2018, 19:20
ojio91 a écrit : 18 juin 2018, 19:07 le suspens est insoutenable, j'espère que vous avez réussi à faire le tour en airboat.

Toi t'as pas lu les carnets de Cessie :mdre: :mdre:
Bonne mémoire ma fantastique :lol:
ojio91 a écrit : 18 juin 2018, 19:30 J'en ai lu quelques uns mais pas souvenir que le shopping s'était fait dans un Walmart.
Rooo ben t as vraiment mal lu !! :mdre: Notamment celui du Canada ;)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »