La Floride été 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La Floride été 2016

Message par Roxinette »

Merci Professeur :lol:
Encore une destination qui me tente énormément :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci pour ton carnet :)

Je l'ai déjà lu 2 fois, car je suis en train de faire une ébauche de programme pr un voyage en Floride (+ Louisiane) l'année prochaine. C'est presque mon topic de chevet :hihihi: Ton carnet donne envie :)
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

belle fin de carnet.
Je le garde sous le coude car j'envisage la Floride en octobre l'année prochaine ou dans 2 ans.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

:coucou:

Il semblerait que ton carnet soit déjà fini et moi j'en suis qu'à la Page 7 !!! :shock:

J'ai eu le même doute que toi, en préparant notre voyage quant à la visite du Kennedy Space Center. Finalement on y est allé, après Orlando, sans trop savoir à quoi s'attendre...et bien nous, les parents, avons adoré :super: (même mieux qu'Universal Studios !! :oui: )

Et c'est cool que ton fils puisse aller 6 mois à Dublin... J'ai fêté mes 20 ans et Nöel quand j'étudiais aux USA et ça reste un merveilleux souvenir :love:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Courage reste 20 pages :lol:

La Nasa reste un de mes moments les plus forts... J'aurais bien voulu voir une fusée décollée mais on peut pas toujours avoir du bol :langue:

Bien oui... il est à Dublin et il vient juste de m'annoncer qu'il va réserver son billet d'avion pour passer Noël avec nous :content:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Je récupère gentiment mon retard...plus que 7 pages :clin:

Quelle chance vous avez eu de voir des dauphins de si près et autant d'animaux...tu féliciteras Madame pour ses magnifiques photos :love:

La balade en Kayak a l'air très sympa, même si je la fais en mode imagination, vu le manque de photos :langue: :clin:

Par contre, vous avez eu beaucoup d'orages ! :shock: Nous étions en Floride (côte Est) du 27.07 au 7.08, et à part trois petits orages en soirée (dont un très fort à Key West), nos visites se sont faites au sec

:coucou:
Vulmix

Message par Vulmix »

Belle remontée...
Oui coté Orages, on a eu une bonne série. Au début c'était en fin de journée. Donc pas bien grave, mais à la fin, c'était même en pleine journée. Nettement plus ennuyant.

Mais bon, ceux qui sont partis début du mois d'octobre viennent d'avoir un ouragan...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »