Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par ojio91 »

Plutôt bien cette première approche d'Hawaï. C'est quand même une destination de rêve.
Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, bon par contre dommage pour la machine à glaçon.
Moi maintenant, je ne parts plus sans des bouchons d'oreille, juste au cas où. C'est qu'elle vieilli mémère et qu'elle a besoin d'un vrai sommeil réparateur :hihihi:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Quelle belle destination, cela me fait plutôt rêver.
Merci de nous le faire partager.
Bon we

Stéphanie
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,

la visite de Sausalito après la rencontre avec les Rosies, c'est un peu comme visiter le Tibet après un entretien avec le Dalaï Lama. Ca a beau être magnifique, on se repasse la rencontre en boucle sans profiter du lieu ou on est.
(Ouaip, je vais loin dans mes analogies ! :mdre: )

C'est énervant le retard de l'avion. Je préfère cela au retour... voir une annulation. :hihi:
Tu as choisi un hôtel très sympa !

Pour le coup de soleil, j'espère que ca ne t'a as gâché le séjour.
(Ca me rappelle une collègue qui s'était mal étalé la crème solaire sur les bras et le cou et le lundi matin, elle avait des taches rouges bizarres sur le corps !!! :mdre: )

++
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :
alezane a écrit : :coucou: Cessie, la suite de la journée a été top. Hâte de voir en vrai tout ça.
Par contre, y a un truc qui me chiffonne : quand je tape sur Google "Maison de Janis Joplin" on me donne le 122 Lyon Street et c'est pas du tout la même maison :oops: . Par contre, Google Street view met la même que la tienne au 635 Ashbury Street :pprr:
Oh punaise mais tu as raison :shock: , je viens de vérifier certains disent Lyon Street et d'autres Ashbury street :censored:
je me suis fiée à Google et à un carnet ( je ne sais plus lequel et je n'ai même pas pensé à chercher ailleurs du coup :snif:
Ben là tu me mets un doute et du coup je suis dégoutée si je n'ai pas vu la bonne :snif:

Sur le Lonely Planet c'est bien 635 Ashbury :pprr:
https://www.lonelyplanet.fr/destination ... ans-haight

Là aussi : http://alafindelaroute.com/2012/05/01/s ... e-la-hype/

Mais d'autres disent comme toi alors je ne sais pas :oops:
:coucou: vous deux,
le carnet c'est peut être le mien, car j'y suis allée et je pense que tu as dit que tu le rajoutais ... j'ai eu l'adresse dans différents guides

Je pense qu'elle a logé aux deux endroits :siffler: à des époques différentes bien sur :mdre:

carnets-voyage-usa-f25/apres-voyages-da ... ml#p178873

Sinon Hawai ...Tu as vraiment l'air heureuse que celà fait vraiment plaisir à voir
A bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Ma copine

Allez c'est parti pour le carnet !!!

je suis contente , je vois que tu as trouvé facilement les bureau de Monsieur George LUKAS, joli périple pour l'arrivée, mais je suis pareille, pas de temps à perdre !!
Dommage pour Union Square et la barrière à Napier Lane ..... :mdre: pour les escaliers vers la Coit Tower!!

je continue...

Edit n°1 : AHHHH mais respect Madame, tu as rencontré Chewie in person !!!! :mdre: :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Edit n°4: whaaaa cette rencontre avec les rosies c'est juste :love: :love: :love:
Je les trouve très en forme pour leur âge et quelle vie .....c'est tellement émouvant ces rencontres avec l'Histoire, je t'envie :love:

Comme toi je me transforme facilement en fontaine, ça me rappelle des rencontres avec des vétérans en Normandie au cimetière américain et aux 50 ans de la libération de Paris, je ne pouvais pas parler....

Edit n°5: Effectivement j'ai vu une autre maison de Janis Joplin dans Lyon Street :mdre:

En fait en cherchant rapidement, il semblerait qu'elle ai vécu dans les deux ...https://www.google.fr/search?q=maison+d ... FhOmehXGM:

Merveilleux souvenirs aussi des Houseboats :clin:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Hâte de voir la suite sur Hawaï (même si le début à SF était aussi super, j'ai versé ma petite larme pour la rencontre avec les Rosies), puisqu'on sera à Maui (et Big Island) en septembre.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonsoir tout le monde :coucou:

@Julie , mémère est vieille ici aussi et elle n arrive pas à dormir avec des boules qui es donc imagines :mdre:
Qui va gagner la machine à glaçons ou moi ? À suivre :diable:

@Stephanie merci à toi plutôt de me lire ;)

@Acaciane c est exactement ça ! Ton exemple avec Le Tibet résume parfaitement mon état d'esprit à Sausalito :clap: :clap:
Pour le coup de soleil non ce n était pas grave juste bien rouge mais pas brûlé , je suis mate et brune donc j ai vite bruni les jours suivants c est juste les marques style "Jojo Le routier " qui étaient dérangeantes :mdre: :mdre:

@Joelle merci de me rassure pour Janis Joplin mais je retournerais quand même pour voir celle de Lyon Street ça me fait une bonne excuse :diable: :diable:

@Valérie j ai bien fait de vous écouter toi et Hubert pour la voiture encore merci :super:
Tu m'as fait rire avec tes Édits :lol:
On a vraiment très souvent les mêmes façons de voir er de faire ça se révèle encore pour notre pêche le jour d'arrivée et pour l'émotion ressentie avec les vétérans ( moi je leur parle er je pleure après :lol: ) j ai tellement d anecdotes de rencontres que ça ferait un livre qu on appellerait Kleenex :mdre:
Et la suite ben tu ne l auras pas de suite en plus c est un peu de TA faute :hihihi: car la je vous écris depuis Paris et j prends l'Eurostar pour Londres et les Studios Harry Potter demain matin :content:
J ai hâte de te voir en vrai ;)

@Helene je peux d'ores et déjà te dire que Maui on a adoré , plus qu'Oahu par contre je ne connais pas Big Island ( Pas encore parce que j ai bien l'intention de retourner à Hawaii dans le futur :diable: )

A tout le monde ;) comme je viens de le dire à Valérie vous n aurez la suite que la semaine prochaine car je suis partie pour 2 jours à Londres avec mon fils , que tous les 2 :love: , pour visiter entre autre les studios Harry Potter ; suivi de 5 jours de show kaki en Angleterre avec mes copains Belges et Anglais donc va falloir patienter un petit peu pour la suite désolée :oops:

A très vite :coucou: :coucou: :coucou:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »