Les M&M's et le mystère de Noël

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Les M&M's et le mystère de Noël

Message par titio »

Moi aussi :lol:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Image
Il etait une fois [...]
Spoiler
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Il etait une fois, dans la ville de Mainhattan, une maison pas tout a fait comme les autres, qui abritait des M&M's. Monsieur M&M's, habitue aux contrees froides et humides ainsi qu aux sons gutturaux, n avait pas eu trop de difficulte a s y acclimater. Madame M&M's, elle, commencant a en avoir ras-le-bol de Tokyo hotel et des bretzel, tentait tant bien que mal de se rechauffer tout en continuant son projet de recherche de la plus haute importance sur le site scientifique intitule Google flights.
Madame M&M's, tres concentree sur sa tache ardue quotidienne, ecoute distraitement les propos de Monsieur M&M's quand tout d un coup un mot retient toute son attention...
Spoiler
[to be continued]

>>> Clique ici pour commencer le jeu <<<
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Juste la bonne dose de casse tête et d'amusement. J'ai trouvé après une petite recherche et suis à fond motivée pour demain.

Par contre ca a relancé la question que je me posais il y a déjà des années. Mais pourquoi les Tokio hotel ont ils eu du succès ???

++
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

C’est parti :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Spoiler
Image
La skyline de Mainhattan
Spoiler
ou tourneront les Tokio hotel le 04.05.2023 a 21h :hein: pour le plus grand bonheur d'acaciane11 :clin:
En parlant de bretzel...

Image

Connais-tu bien tes héros de BD ?

>>> Clique ici pour continuer le jeu <<<
GingerBread

Message par GingerBread »

acaciane11 a écrit : 02 déc. 2022, 22:10 Juste la bonne dose de casse tête et d'amusement. J'ai trouvé après une petite recherche et suis à fond motivée pour demain.

Par contre ca a relancé la question que je me posais il y a déjà des années. Mais pourquoi les Tokio hotel ont ils eu du succès ???

++
Tu te poses la question avec tes yeux d'adulte.

Ils me rappelaient un peu les heros rockeurs de "embrasses moi Lucile" (Lucile, amour et Rock'n Roll)

Image

Du coup, je comprends pourquoi les gamines pouvaient aimer.

Bon, Mandarina, ça va pour le moment, c'est pas trop compliqué et c'est amusant et instructif :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »