Incroyable qu’il n’y ai pas de décoration du 4 juillet !
Ces « statues » sont dingues et celle de Tulsa
Superbe le musée !
Bref, encore une belle journée riche en découvertes

Nath76 a écrit : ↑11 oct. 2024, 20:19Val',
Ah mais j'ai failli attendre ce nouveau post !!![]()
![]()
![]()
C'est marrant car depuis mardi je regarde une nouvelle série sur M6... Tulsa King. Bon ok c'est avec Stallone, mais c'est pas mal. Et surtout... c'est à Tulsa !! On aperçoit des sigles de la 66 et en lisant le magazine j'ai appris qu'ils ont gardé le nom du grand hôtel, le Mayo, dans la série.
Les bleds traversés me plaisent bien of course, ainsi que le musée. Il a l'air super intéressant.![]()
Dommage pour la météo...J'espère que l'air s'est un peu rafraichi après l'orage...
![]()
bea a écrit : ↑12 oct. 2024, 16:18 Coucou Marie la Fouine![]()
J'adore toutça t'étonne hein ! bon avec Cessie, toi et moi on est à 3 Mufler Women
alors même question qu'à la copine : tu ne trouves pas qu'elle ressemble à Jackie Kennedy ? siii hein !
J'avais regardé sous la jupe de la mienne, il était raconté qu'elle portait des sous-vêtements rouges et c'est bien vrai![]()
Sinon la visite de musée est topet tous ces arrêts donnent envie
et alors ces vieilles enseignes ...
![]()
Sinon y en a un c'est Regan mais l'autre ... John Wayne ?
Kris38 a écrit : ↑12 oct. 2024, 16:42 Coucou Val
C'est bon pas besoin de cloche cette fois ci j'ai reçu une notification, y'a des fois ça s'arrête je sais pas pourquoi!
et bien écoute je ne pensais pas voir tout cela sur la 66, merci du partage
Et cette petite planche accompagnée de bières avait l'air bien sympa!
mimi3365 a écrit : ↑12 oct. 2024, 18:49Valérie,
Incroyable qu’il n’y ai pas de décoration du 4 juillet !Bon vous avez quand même eu un feu d’artifice
![]()
Ces « statues » sont dingues et celle de Tulsaj’ai bien aimé la Round Barn à Arcadia, le plafond sur la photo de l’intérieur est magnifique
![]()
Superbe le musée !![]()
Bref, encore une belle journée riche en découvertes![]()
Celinetjo a écrit : ↑13 oct. 2024, 07:48 Hello!
Il n'y a qu ' aux USA qu'on peut voir des choses pareilles.
Si les pompiers sont aussi beau que la caserne![]()
...
La petite maison est trop mimi et la bouteille de lait fallait y penser !
Bref un beau 4 juillet même si peu de festivités.
J'ai reconnu Reagan mais l'autre... John Wayne ?
Benjewel a écrit : ↑13 oct. 2024, 19:01 J'ai rattrapé les 2 dernières journées de ton RT.
Evidemment, je vais être sacrément redondant en disant que c'est encore archi WAOW!!!![]()
J'adore tellement la variété des villes traversées, les références historiques, les passionnés qui font vivre et revivre la Route 66.![]()
Continue à nous en mettre plein la vue!!!!![]()

valerie49 a écrit : ↑15 oct. 2024, 13:56
Nath
Ouiii tu as raison j'ai vu la bande annonce de cette série, pas sur que je la regarde![]()
Le Musée est vraiment beau extérieur /intérieur pour qui aime bien la conquête de l'Ouest c'est à faire et en plus quand il fait 40 dehors on profite de la clim![]()
Rien à voir avec tout ça, mais toi qui a lu plein de choses sur les Kennedy, je te conseille "La cuisinière des kennedy" Vraiment extraLà je suis avec James Ellroy, c'est plus compliqué
![]()
Rhoooo mais c’est pas un livre de cuisineNath76 a écrit : ↑15 oct. 2024, 14:04valerie49 a écrit : ↑15 oct. 2024, 13:56
Nath
Ouiii tu as raison j'ai vu la bande annonce de cette série, pas sur que je la regarde![]()
Le Musée est vraiment beau extérieur /intérieur pour qui aime bien la conquête de l'Ouest c'est à faire et en plus quand il fait 40 dehors on profite de la clim![]()
Rien à voir avec tout ça, mais toi qui a lu plein de choses sur les Kennedy, je te conseille "La cuisinière des kennedy" Vraiment extraLà je suis avec James Ellroy, c'est plus compliqué
![]()
Val',
Ca se laisse regarder on va dire, ça ne donne pas mal à la têteet comme ça je zieute la ville
![]()
Je vais noter pour le musée, et aussi le livre de cuisine![]()
![]()
Allez, moi je retourne sur mes notes pour 2026![]()
![]()

Ah bon ??!!

J'ai mis sur ma liste de Noel Les Enchanteurs de James Elroy ! La cuisinière des Kennedy je l'ai reperé en faisant un tour chez mon libraire vendredi soir , je le rajoute sur ma listevalerie49 a écrit : ↑15 oct. 2024, 14:12Rhoooo mais c’est pas un livre de cuisineNath76 a écrit : ↑15 oct. 2024, 14:04valerie49 a écrit : ↑15 oct. 2024, 13:56
Nath
![]()
Val',
Ca se laisse regarder on va dire, ça ne donne pas mal à la têteet comme ça je zieute la ville
![]()
Je vais noter pour le musée, et aussi le livre de cuisine![]()
![]()
Allez, moi je retourne sur mes notes pour 2026![]()
![]()
![]()
C’est une histoire de vie incroyable !
Moi aussi je fait une liste, comme je suis super sage