Get Your Kicks on Route 66

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Get Your Kicks on Route 66

Message par mimi3365 »

:coucou: Valérie,

Incroyable qu’il n’y ai pas de décoration du 4 juillet ! :shock: Bon vous avez quand même eu un feu d’artifice :super:
Ces « statues » sont dingues et celle de Tulsa :shock: j’ai bien aimé la Round Barn à Arcadia, le plafond sur la photo de l’intérieur est magnifique :love:
Superbe le musée ! :super:
Bref, encore une belle journée riche en découvertes :clap:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello!

Il n'y a qu ' aux USA qu'on peut voir des choses pareilles.
Si les pompiers sont aussi beau que la caserne 🚒 😅...

La petite maison est trop mimi et la bouteille de lait fallait y penser !
Bref un beau 4 juillet même si peu de festivités.
J'ai reconnu Reagan mais l'autre... John Wayne ?
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

:coucou:
Sympa le Western Heritage Museum. :super:
Pas mal de choses à voir :)

J'aime bien les ailes d'ange en plaques d'immatriculation
Benjewel
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Benjewel »

J'ai rattrapé les 2 dernières journées de ton RT.
Evidemment, je vais être sacrément redondant en disant que c'est encore archi WAOW!!! :super:
J'adore tellement la variété des villes traversées, les références historiques, les passionnés qui font vivre et revivre la Route 66. :love:
Continue à nous en mettre plein la vue!!!! :content:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Hello les amis de la Route 66 :lol: ! :coucou:
Nath76 a écrit : 11 oct. 2024, 20:19 :coucou: Val',
Ah mais j'ai failli attendre ce nouveau post !! :mdre: :mdre: :jesors:
C'est marrant car depuis mardi je regarde une nouvelle série sur M6... Tulsa King. Bon ok c'est avec Stallone, mais c'est pas mal. Et surtout... c'est à Tulsa !! On aperçoit des sigles de la 66 et en lisant le magazine j'ai appris qu'ils ont gardé le nom du grand hôtel, le Mayo, dans la série.
Les bleds traversés me plaisent bien of course, ainsi que le musée. Il a l'air super intéressant. :super:
Dommage pour la météo... :pluie: J'espère que l'air s'est un peu rafraichi après l'orage...
:coucou:
:coucou: Nath
Ouiii tu as raison j'ai vu la bande annonce de cette série, pas sur que je la regarde :lol:
Le Musée est vraiment beau extérieur /intérieur pour qui aime bien la conquête de l'Ouest c'est à faire et en plus quand il fait 40 dehors on profite de la clim :clin:

Rien à voir avec tout ça, mais toi qui a lu plein de choses sur les Kennedy, je te conseille "La cuisinière des kennedy" Vraiment extra :super: Là je suis avec James Ellroy, c'est plus compliqué :)
bea a écrit : 12 oct. 2024, 16:18 Coucou Marie la Fouine :lol:

J'adore tout :mdre: ça t'étonne hein ! bon avec Cessie, toi et moi on est à 3 Mufler Women :lol: alors même question qu'à la copine : tu ne trouves pas qu'elle ressemble à Jackie Kennedy ? siii hein !
J'avais regardé sous la jupe de la mienne, il était raconté qu'elle portait des sous-vêtements rouges et c'est bien vrai :mdre:

Sinon la visite de musée est top :clin: et tous ces arrêts donnent envie :love: et alors ces vieilles enseignes ... :love:

Sinon y en a un c'est Regan mais l'autre ... John Wayne ?
:coucou: Béa :mdre:
Ah ça te plait ce surnom ? :hihi: :hihi:
Ah ben tu vois je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec Jackie, mais maintenant que tu le dis :lol:
:mdre: :mdre: pas regardé sous la jupe moi et DH non plus :lol:

Oui c'est bien John Wayne qu'on reconnait surtout à sa dégaine :clin:
Garde ta ceinture attachée car il y en a encore à venir des enseignes et des trous paumés :lol:
Kris38 a écrit : 12 oct. 2024, 16:42 Coucou Val
C'est bon pas besoin de cloche cette fois ci j'ai reçu une notification, y'a des fois ça s'arrête je sais pas pourquoi!
et bien écoute je ne pensais pas voir tout cela sur la 66, merci du partage
Et cette petite planche accompagnée de bières avait l'air bien sympa!
:coucou: Kris
De rien, contente que ça te plaise :clin:
Alors oui cette petite planche était savoureuse et leurs fromages vraiment très bons, surtout le cheddar :bave:
mimi3365 a écrit : 12 oct. 2024, 18:49 :coucou: Valérie,

Incroyable qu’il n’y ai pas de décoration du 4 juillet ! :shock: Bon vous avez quand même eu un feu d’artifice :super:
Ces « statues » sont dingues et celle de Tulsa :shock: j’ai bien aimé la Round Barn à Arcadia, le plafond sur la photo de l’intérieur est magnifique :love:
Superbe le musée ! :super:
Bref, encore une belle journée riche en découvertes :clap:
:coucou: Mimi
Comme tu le dis : Incroyable !! :shock: J'ai été déçue, je pensais que sur ces petites routes on verrait de jolies déco et secrètement je pensais bien tomber sur une parade comme en 2017 dans l'Ouest :pprr:
Oui les journées se suivent et il y a toujours des trucs qu'on ne voit que là-bas ! :mdre:
Et ce n'est pas terminé...
Celinetjo a écrit : 13 oct. 2024, 07:48 Hello!

Il n'y a qu ' aux USA qu'on peut voir des choses pareilles.
Si les pompiers sont aussi beau que la caserne 🚒 😅...

La petite maison est trop mimi et la bouteille de lait fallait y penser !
Bref un beau 4 juillet même si peu de festivités.
J'ai reconnu Reagan mais l'autre... John Wayne ?
:coucou: Céline
Oui c'est ça ! :mdre: Les pompiers ? j'en ai pas vu :pprr: Peut être se préparaient ils pour le défilé du 4 juillet :pprr:
Gagné comme Béa c'est bien John Wayne :clap:
Flash71 a écrit : 13 oct. 2024, 14:16 :coucou:
Sympa le Western Heritage Museum. :super:
Pas mal de choses à voir :)

J'aime bien les ailes d'ange en plaques d'immatriculation
:coucou: Flash
Oui je recommande +++ ce Musée
Moi aussi j'ai trouvé cette réalisation très chouette, ça change du drapeau
Benjewel a écrit : 13 oct. 2024, 19:01 J'ai rattrapé les 2 dernières journées de ton RT.
Evidemment, je vais être sacrément redondant en disant que c'est encore archi WAOW!!! :super:
J'adore tellement la variété des villes traversées, les références historiques, les passionnés qui font vivre et revivre la Route 66. :love:
Continue à nous en mettre plein la vue!!!! :content:
:coucou: Benjewel
Merci de ton enthousiasme :hihi: contente que ça te plaise, la Route 66 c'est de découverte en découverte, pas moyen de s'ennuyer :clin:

Bon après midi et la suite tout bientôt :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 15 oct. 2024, 13:56
Ouiii tu as raison j'ai vu la bande annonce de cette série, pas sur que je la regarde :lol:
Le Musée est vraiment beau extérieur /intérieur pour qui aime bien la conquête de l'Ouest c'est à faire et en plus quand il fait 40 dehors on profite de la clim :clin:

Rien à voir avec tout ça, mais toi qui a lu plein de choses sur les Kennedy, je te conseille "La cuisinière des kennedy" Vraiment extra :super: Là je suis avec James Ellroy, c'est plus compliqué :)
:coucou: Val',
Ca se laisse regarder on va dire, ça ne donne pas mal à la tête :clin: et comme ça je zieute la ville :lol:
Je vais noter pour le musée, et aussi le livre de cuisine :super: :mdre:
Allez, moi je retourne sur mes notes pour 2026 ^^ ^^
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nath76 a écrit : 15 oct. 2024, 14:04

Ca se laisse regarder on va dire, ça ne donne pas mal à la tête :clin: et comme ça je zieute la ville :lol:
Rhoooo mais c’est pas un livre de cuisine :mdre:
C’est une histoire de vie incroyable !
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

valerie49 a écrit : 15 oct. 2024, 14:12
Nath76 a écrit : 15 oct. 2024, 14:04

Rhoooo mais c’est pas un livre de cuisine :mdre:
C’est une histoire de vie incroyable !
J'ai mis sur ma liste de Noel Les Enchanteurs de James Elroy ! La cuisinière des Kennedy je l'ai reperé en faisant un tour chez mon libraire vendredi soir , je le rajoute sur ma liste :fete: , Noel c'est pas que pour les gosses !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Celinetjo a écrit : 15 oct. 2024, 14:34 J'ai mis sur ma liste de Noel Les Enchanteurs de James Elroy ! La cuisinière des Kennedy je l'ai reperé en faisant un tour chez mon libraire vendredi soir , je le rajoute sur ma liste :fete: , Noel c'est pas que pour les gosses !
Moi aussi je fait une liste, comme je suis super sage :lol: :lol: Et donc j'ai rajouté le livre de recettes :mdre: :mdre: :jesors: :jesors:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »