Les paysages sont magnifiques
Le lac est splendide, votre voyage est bien varié c'est top
Les alpages sont très mignons mais de loin alors
Votre hôtel est aussi pas mal avec cette entrée majestueuse
Les fantômes sont venus vous voir dans la nuit ?
Qui a pensé Sécéda en voyant ces photos?Je vois qu'il y en a 3 qui suivent mes carnets
Bonjour Flore, content que les paysages te plaisent, c'est vrai que c'etait tres beau.FloreM a écrit : ↑12 nov. 2022, 00:34 Hey,
Eh bien, je suis très très mais alors très agréablement surprise de ces paysages montagneux sur la routePourtant j'avais déjà vu quelques images sur Instagram. Je m'en faisait une fausse image.
C'est bien plus beau que ce que j'imaginais. Eh déjà sur la route on croit reconnaître la région des dolomites je trouve.
Et ce lac. Qu'il est beau!
L'entrée pour l'hôtel est splendide! Les fantômes étaient inclus ou non dans le prix de la chambres ?
Flore
Salut Myriam,
Coucou Emmanuelle, j'espère que vous êtes bien rentrés de votre beau voyage.
Salut Sarah,Starla57 a écrit : ↑12 nov. 2022, 10:40 Hello Ari,
Les paysages sont magnifiques![]()
Le lac est splendide, votre voyage est bien varié c'est top![]()
Les alpages sont très mignons mais de loin alorsje ne savais pas qu'ils mordaient !
Votre hôtel est aussi pas mal avec cette entrée majestueuse![]()
Les fantômes sont venus vous voir dans la nuit ?![]()
![]()
Merci Mandarina
Coucou Sylvie,SylandCo a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:49 J'aime beaucoup ces paysages, presque plus que la forêt amazonienne #pastaper
Est-ce que tu sais si c'est toujours autant jaune (les flancs des montagnes) ? Est-ce dû à l'altitude et est-ce qu'ils ont une saison sèche ?
Très beau le lac qui a un air de Crater Lake (que je n'ai vu qu'en photo) et j'ai aussi pensé à Seceda ayant lu le carnet d'Anais hier![]()
C'est quand même fou de penser que vous êtes à presque 4000m, non !?
Trop drôle pour votre hôtel hanté, personne n'est venu te chatouiller les orteils durant ton sommeil ? Maintenant tu sais pourquoi votre guide et chauffeur ont dormi ailleurs
![]()
Salut Nell;GingerBread a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:09 C'est magnifique Ari !
L'hôtel est superbe. C'est triste que le train n'ait pas survécu au Covid.
Bravo !!GingerBread a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:09Qui a pensé Sécéda en voyant ces photos?Je vois qu'il y en a 3 qui suivent mes carnets
moi moi moi !