Nous ne sommes pas allés à Grand Téton; Je ne le regrette pas car il faut faire des choix mais j'espère y aller un jour. j'aime être dans un bel endroit et ressentir de la sérénité, et tu le vends bien.
+
Starla57 a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:16 Hello,
Déjà les derniers jours sur Yellowstone sont, vous avez bien profité du parc. En plus, dame chance était avec vous pour les ours
![]()
Au plus je vois des photos de Grand Teton, au plus j'ai envie d'y aller ! Ce parc a l'air très beau et aussi très photogénique. Bon, pour le Grizzli, pas sûr qu'il faille le rencontrer, je comprends les rangers qui surveillent.
Sinon, l'hôtel à Jackson était comment? Il est aussi sur ma liste pour mon potentiel ou plutôt improbablevoyage de 2021 ...
![]()
Cristophe a écrit : ↑23 oct. 2020, 11:46 Superbe, comme d'habitude !
j'aime particulièrement la photo de la Cunningham Cabin au pied de Grand Teton![]()
(j'aime bien aussi celle de Yellowstone)
isadesmontagnes a écrit : ↑24 oct. 2020, 11:28 Coucou !
J'arrive super en retard mais j'ai tout lu![]()
Super parcours que vous avez fait. Cela me rappelle de merveilleux souvenirs et me permets de découvrir des lieux inconnus. Merci.
Super aussi d'avoir pu réaliser ton rêve, j'avais a peu près le même et réalisé aussi![]()
A bientôt pour la suite![]()
![]()

Glll2015 a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:36 Hello
En 2012, je pense que nous avons suivi le même trajet que vous, sans les travaux, mais la route nous a semble interminable.
A part les arrêts pour le paysage, nous avons beaucoup aimé notre arrêt repas au "Cafe Yankee Doodle's"
J'hésite à te mettre des photos.
Dommage pour Antelope Island , un baignade dans le lac est une expérience inoubliable.