American Dream - Florida Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: American Dream - Florida Août 2017

Message par Cover »

Effectivement ça a l'air pas mal ce Devil's Den. Je l'avais pas identifié lors de la préparation de mon parcours (comme quoi on peut passer des heures à rechercher des bons plans et passer à côté de l'un d'eux 😔)
Juniper springs était top même si pour nous les treks étaient fermés (pour une cause toujours inconnue) donc on s'était contenté de la baignade (et de l'éclipse partielle)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Comme Ari je ne connaissais pas Devil's Den effectivement jolie découverte :super:
Oui l'eau froide des springs :oops: c'est dommage ça fait tellement envie de s'y plonger :)

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh j'aurais bien aimé la voir cette piscine! Dans une grotte c'est très différent des autres. Très joli! C'est un chouette coin de Floride très différent de son image d'épinale :)
rosasalvatore
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par rosasalvatore »

Mandarina a écrit : 08 avr. 2018, 11:17 Devil's Den a l'air tres sympa :super:
Oui c'est très beau. A faire absolument!
rosasalvatore

Jo89 a écrit : 08 avr. 2018, 12:07 Hello,

Top ces piscines naturelles :clin:

Bonne journée

Jo
Coucou,

Effectivement, c'est un petit coin de paradis :love:
rosasalvatore

Cover a écrit : 08 avr. 2018, 13:09 Effectivement ça a l'air pas mal ce Devil's Den. Je l'avais pas identifié lors de la préparation de mon parcours (comme quoi on peut passer des heures à rechercher des bons plans et passer à côté de l'un d'eux 😔)
Juniper springs était top même si pour nous les treks étaient fermés (pour une cause toujours inconnue) donc on s'était contenté de la baignade (et de l'éclipse partielle)
A vrai dire, lors de mes recherches, je ne suis pas tombée dessus non plus. C'est par hasard sur youtube qu'il y avait une vidéo faite par un groupe de jeunes hommes parcourant les Etats Unis. C'était un pur hasard!

Sinon, effectivement, en faisant des recherches sur le net, je n'avais jamais entendu parlé de Devil's Den.

Pour Juniper, il ne me semble pas que les trails étaient fermés par contre. Et nous y étions aussi pendant l'éclipse, comme je t'avais déjà dit :)
rosasalvatore

Cessie a écrit : 09 avr. 2018, 01:37 :coucou:

Comme Ari je ne connaissais pas Devil's Den effectivement jolie découverte :super:
Oui l'eau froide des springs :oops: c'est dommage ça fait tellement envie de s'y plonger :)

Coucou,

Oui l'eau des springs est froide mais supportable une fois que l'on est dedans. Par contre, Devil's Den, c'est tout autre chose. C'est glacial de chez glacial. Tellement c'est froid, on a le souffle coupé lorsque l'on se jette dans l'eau.
rosasalvatore

Lorax a écrit : 09 avr. 2018, 08:08 Oh j'aurais bien aimé la voir cette piscine! Dans une grotte c'est très différent des autres. Très joli! C'est un chouette coin de Floride très différent de son image d'épinale :)
Oui c'est tout à fait différent et le paysage aussi d'ailleurs. Comme expliqué, cela ne ressemble pas à la Floride des côtes. Ca change totalement :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »