Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par Milka781 »

Et hop je suis installée aussi. :)
J'attends la suite avec impatience. :clap:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Déjà le carnet !
Tu veux concourir dans la catégorie du carnet de voyage le plus vite commencé après le retour ?

C'est cool en tout cas.
Comme toi, la Floride m'attire moins que l'Ouest mais je suis certaine que les enfants adoreraient (ils ont mis San Diego et Universal Studios dans la top 3) :hihi:

Je m'installe en attendant de commencer mon carnet :lol:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Lolo, je viens d'avoir une idée géniale pour relancer l'originalité de ton carnet, si tu le rédigeais en alexandrins?
mael2000
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par mael2000 »

aprés 2 road trip dans l ouest americain la Floride ne nous attirais pas du tout mais en regradant vos voyages en Floride donc le dernier david j'ai eu un coup de coeur et on commence doucement a le préparer pour avril 2019 car j'ai vu que les prix sont trés cher donc il faut s'y prendre en avance pour pouvoir se faire plaisir mais j'ai hate de voir le tient :lol: et de pouvoir m'aider a préparer le mien :super:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Coucou Laurence !

Tu es déjà de retour ? :hein: Et tu démarres ton carnet ? J’admire ton courage ! :super:

Ben voilà : comme les autres, je suis installé ! Merci d’avance pour ton récit.

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Laurence
Je suis super contente que tu commences si vite ton carnet malgré ton incertitude :hihi:
J'ai hâte de te lire, je pars dans un mois et tu pourras peut-être me fournir quelques bons plans supplémentaires !
Tes carnets sont tous super :love: donc vivement la suite.........
Nonia
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Sauras-tu me vendre du rêve ? :humm:
Va falloir y aller, parce que la Floride, décidément, même après avoir lu les carnets de Cessie ou Valérie... j'y arrive pas :(
Mais bon, je m'installe pour un 3ème essai, en me disant que venant d'une "non convaincue", peut-être... :siffler:

Allez, à plus pour le vrai début :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Purée, je finis juste de lire les posts dans "la Floride en avril : vendez-moi du rêve", que t'as déjà commencé ton carnet...et en plus on n'a pas eu besoin de te convaincre très longtemps :clin: :mdre:

Au plaisir de te lire et surtout merci pour la dédicace :oui:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »