Coucou à tous,
Mille mercis, vous êtes super choupinous !!!!
Le mariage s'est super bien passé et nous avons dit OUI !
Nous sommes encore sur un petit nuage mais je reprends du service sur roadtrippin petit à petit.
@ Cessie: pour la lune de miel, j'ai un peu peur pour notre croisière dans les Caraïbes et notre semaine en Floride. Mais on sera ensemble donc je reste positive. (Et surtout on n'est pas les plus à plaindre.)
@ Valérie: Tu t'es mariée le même jour que mes grands parents qui fêtaient hier le 60 ans de mariage !! Je te souhaite la même longévité.
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
acaciane11 a écrit :
@ Valérie: Tu t'es mariée le même jour que mes grands parents qui fêtaient hier le 60 ans de mariage !! Je te souhaite la même longévité.