HelloMadikéra a écrit : ↑01 mai 2026, 18:35 Bonjour,
Certaines journées comme le J4 et le J5 sont très, très chargées, à mon goût, entre la route, les visites arrêts potentiels, petites marches découvertes. Rien que le tour de la Devil's prend plus d'une heure, voire 2 si nombreux arrêts admiration (comme nous). Un peu idem pour le temps de parcourir qqs sentiers dans les Badlands. Après ce qui est long/chargé pour l'une/l'un ne l'est pas pour l'autre...
Pour les longs longs trajets, tout dépend combien de chauffeurs vous serez pour les relais. Plus facile de faire 500 km à 3 conducteurs qu'à 1, surtout 2 jours de suite.
J'éliminerai toute la fin et repartirai soit de Denver, de Salt Lake voire de Las Vegas et ainsi, vous auriez le temps de découvrir cette grande zone.
Nos très vieux souvenirs d'un voyage en Grand 8 autour du Yellowstone peuvent peut-être vous donner des idées d'autres arrêts. C'est par là: https://madikeravoyages.fr/crbst_705.html
Belle suite de prépa![]()
Merci de ton retour. Effectivement suite au retour d’HPR je vais revoir le début du roadtrip
Pour la fin du roadtrip j’y tiens. On voyage avec un ado et il faut que le séjour plaise à tout le monde.
Merci pour le lien ! Je vais aller lire ton carnet.
À bientôt.