Merci à vous trois d'avoir lu mon carnet et pour vos gentils messages
Salut Val,
Je me rends compte que j'ai loupé ton message
Ca c'est bien vrai...Le Nord Ouest ça nous gagne, et c'est grâce à ton magnifique carnet (en autre), que j'ai eu encore plus envie d'aller voir tout ça par moi-même
Napa est sympa, après pas sûr que j'y passerais une semaine complète, par contre SF oui
Le MoMa est vraiment sympa, par contre les prix sont juste crazy

, il y a aussi un autre musée que j'aime beaucoup dans le
Golden Gate Park, le De Young Museum.
Bugs14 a écrit : ↑14 nov. 2025, 08:06
J'ai enfin pu rattraper mon retard
Quelle claque encore ces paysages ! Merci de nous avoir fait découvrir ou redécouvrir ces endroits

Vous avez fait de très belles randonnées et les paysages de montagne sont incroyables.
Une belle fin de RT avec SF et ses classiques, une ville qu'on aime beaucoup

Merci pour tout les bons plans en tout cas j'ai pris pas mal de notes que je laisse de côté pour plus tard
Salut Julien,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot. Nous avons vraiment aimé notre voyage, du début à la fin, même si ça commence à dater
Je vois que SF fait l'unanimité parmi les Roadtrippeur.se.s, et avec raison. C'est la première ville américaine que j'ai découvert et ça reste ma ville de coeur
Je reste à dispo si tu as besoin d'infos supplémentaires (même si d'ici là il y aura d'autres carnets sur cette destination

)
titio a écrit : ↑14 nov. 2025, 11:58
Et voilà, carnet rattrapé et terminé
Les souvenirs me sont revenus

et merci pour les belles découvertes, notamment le Mont St Helen que j'avais écarté. Toujours ces choix à faire!
J'ai beaucoup aimé les sculptures du vignoble de la Napa Valley.
Nous avions fait un arrêt de 2 nuits à Calistoga avec balade en vélo et avions adoré. Nous avions heureusement réservé le logement très tôt car les prix montent très vite! Mais, vu nos 3 enfants, nous n'avions pas visité de vignoble

.
D'ailleurs, si tu vas sur l'ile de Naoshima au Japon, tu verras deux citrouilles qui te rappelleront des souvenirs

.
Superbe dernière semaine
Coucou Laetitia,
Je me souviens de votre arrêt à Calistoga et votre chaude balade à vélo
Ayant relu ton carnet sur le Japon (en prenant des notes cette fois-ci), j'ai vu la fameuse citrouilles ainsi que les autres oeuvres d'art. Mais je ne pense pas mettre cette ile dans mon planning...planning qui doit encore être fait
Bon week-end à vous tous
A+