Hello les amis
Je ne savais pas comment ce carnet un peu différent allait être accueilli et je suis contente de lire que cette Route66 eh bien elle vous plait bien ! Accrochez vous car il y encore quelques miles à parcourir
Nath76 a écrit : ↑27 sept. 2024, 00:44

Val’
Je savais que ça serait dangereux de lire ton carnet...

Je pense que j’ai trouvé où se fera le prochain roadtrip...

Et je’pense aussi que ça ne sera pas trop difficile de convaincre mon homme, il y a tout ce qu'il aime
Un itinéraire est en train de germer dans ma petite tête en ne faisant peut être pas toute la 66 mais faire un détour vers le
Grand Canyon et mieux le découvrir qu'en 2014 et voir Seligman et Cie qu’on n’a jamais vu.
Je sais ce que je vais faire demain moi
Tu l’as compris, j'adore ce début de RT avec tout ce que j’aime...

Nath
Pourquoi dangereux ? Il n'explose pas ?? enfin pas encore
Ah mais oui il tout à fait possible d'intégrer le
Grand Canyon, ça m'a tellement démangé d'en être s'y proche, mais il n'aurait pas été raisonnable de se rajouter ce détour, mais j'y ai pensé j'aime tellement cet endroit
Cessie a écrit : ↑27 sept. 2024, 02:17
Coucou ma Queen
Enfin le temps de passer par ici .. Comme tu le sais en ce moment c'est compliqué
Bon ben encore une fois connectées sans se concerter ... Le mural de
Chicago nous on va le faire à l 'arrivée sur la route allant de l aéroport à notre
hôtel 
et les greetings je les ai notés partout aussi
Je ne suis pas Team Urgences moi c'est plutot Grey Anatomy

, Georges me plait plus quand il est plus agé

donc je ne me suis pas penchée plus que ça sur les maisons etc mais le quartier a l 'air sympa et tu t'es fait plaisir
J'ai prévu un autre quartier résidentiel au sud moi , moins y aura un peu de diversités
Pour la suite j'ai très vite fais défiler les photos

on a exactement les mêmes arrêts à partir de Joliet par contre moi les Blues Brothers c'est un de mes films cultes ouf encore une différence
Du coup comme je t'ai dis en privé , vu qu'on a le même itinéraire jusque St Louis je ne vais pas lire les journées suivantes ( et puis je serais pas là de toute façon

) tu m'en voudras pas , je veux essayer d'avoir un peu de découvertes quand même
Bisous

Ma Cessie
Non non je ne t'en veux pas et puis les photos tu en as de toute façon vu pas mal
Il y a de quoi faire autour de
Chicago, donc je ne doute pas que tu vas aller là où je ne suis pas allée ça donnera des idées pour une autre fois

Myriam
Ah ben toi aussi tu trouves qu'il est dangereux ??

pourtant on roule calmement sans dépassement de la vitesse autorisée
Toi aussi tu l'as cette image de Carol et Doug

J'étais vraiment dingue d'être ici, c'est la série que j'ai le plus regardé avec Friends et deux autres dont on parlera plus tard
J'aurais aimé entendre le métro au moment où nous étions devant la maison mais rien
Flash71 a écrit : ↑27 sept. 2024, 11:02
Ah oui le pénitencier de Prison Break !
Ça m'a fait tilt quand j'ai vu ta photo

Flash
Je trouve qu'il est difficile de se promener aux USA sans tomber à un moment où un autre sur un lieu de tournage

et comme c'est une des choses qui me relie à ce pays , je ne les évite pas. Mais pour le coup cette série je ne la connais pas
bea a écrit : ↑27 sept. 2024, 14:14
Bon ben comme tu peux le deviner ça me plait énormément

c'est tout à fait les trajets et arrêts qu'on aime ! perdus au milieu de rien avec de petites villes pleines d'histoire et de belles murales
J'attends de voir la suite avec impatience

Béa
Je le savais !!

et c'est pas terminé, accroche ta ceinture pour la suite
mimi3365 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:49
Coucou Valérie,
Et bien le roadtrip commence fort !

Vous en avez vu des choses qu’il n’y a que là-bas qu’on peut voir ça !

Ta narration et tes photos sont toujours aussi extra

Mimi
Notre nouveau leitmotiv du roadtrip
Merci beaucoup, contente que ça te plaise, j'étais pas sûre que ce périple vous passionne

Je suis contente de constater que je me suis trompée !
SylandCo a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:54
Hello,
J'avais reconnu la prison de Prison Break, par contre je connais les Blues Brothers que de. nom !
Pontiac est super joli, mais les autres bâtiments, musées, stations services et autre cafés vus et photographiés ne sont pas en reste non plus. Tout est resté dans son jus
Ce n'était pas une trop longue journée sur la route ?
A+

Sylvie
Beaucoup de jolis endroits très bien entretenus et restaurés et d'autres à venir restés dans leur jus ! Mais dans tous ces lieux je pense avoir perçu un peu de cet esprit
Route 66
Qui dit
Route 66 dit Route .... donc on était prévenu qu'on allait faire des kilomètres surtout pour tout faire rentrer en 3 semaines avec des jours à
Chicago et
Los Angeles et une pause de 3 nuits à
Sedona!
Mais cette journée là ne nous a pas paru longue, parce que c'était la première peut être

et que j'avais fait une sélection assez précise de ce que je trouvais intéressant pour nous à voir. Si tu veux tout voir il faut partir 3 mois

Comme je l'ai dit si je devais changer une chose sur cette journée ce serait les arrêts dans la banlieue de
Chicago
Nath76 a écrit : ↑27 sept. 2024, 16:28

Val',
Mission accomplie, j'ai gagné !!

Ce sera donc notre prochain projet
Comme toi, les Blues Brothers c'est surtout la musique que j'aime plutôt que le film. Et Prison Break, j'ai vite abandonné...
Elle était bien remplie cette 1ère journée de route, ca n'a pas été trop le trajet ?
Bon, m'en vais aller feuilleter un magazine moi en attendant la suite
Ah ben ta force de persuasion a été rapide
Pour la journée je te laisse lire ce que je viens de répondre à Sylvie

Bonne lecture !
Kris38 a écrit : ↑27 sept. 2024, 18:09
Bonjour Valerie
Super ce début de roadtrip.
Merci de nous faire voir ces petits villages de l'Amérique profonde et ces vestiges de la
Route 66
Comme d'hab les photos sont tops
Moi aussi j'adore les murals et les panneaux mais le chéri il n'est pas trop patient pour s'arrêter à chaque fois

Kris
Merci beaucoup
J'avoue DH est d'une patience incroyable

Mais ne lui répétez pas
Pour les Murals on a été gâté il y en a encore un grand nombre à venir et de très beaux
bea a écrit : ↑27 sept. 2024, 18:15
Nath76 a écrit : ↑27 sept. 2024, 16:28

Val',
Mission accomplie, j'ai gagné !!

Ce sera donc notre prochain projet
Comme toi, les Blues Brothers c'est surtout la musique que j'aime plutôt que le film. Et Prison Break, j'ai vite abandonné...
Elle était bien remplie cette 1ère journée de route, ca n'a pas été trop le trajet ?
Bon, m'en vais aller feuilleter un magazine moi en attendant la suite
Nan mais j'te jure

bon tu me dis quand tu pars qu'on se goupille un truc là-bas
Faites un voyage à 4 !!

Do donnera des cours de pêche à Nath, on n'a pas fini de rire
Benjewel a écrit : ↑27 sept. 2024, 20:16
Hello Val,
Super début de RT!!!
L'ambiance Route66 est tellement palpable dans tes commentaires et photos qu'on a réellement l'impression d'être à tes cotés!!
Cà donne tellement envie de la parcourir!!!!!
Vivement la suite!

Benjewel
Merci beaucoup

C'est très gentil !
Merci à tous , vous me donnez envie d'accélérer ma prochaine publication, surtout que j'ai du temps ce week end, alors vous n'êtes pas à l'abri de lire une nouvelle étape